sirock57
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05-06-2018, 22:39:58 - RE: [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} !
je crois que c'est ça un pétard pininfarina de mémoire , faut demander a Volcom des spécification dessus c'est lui le spécialiste lol
EE9 en resto !
(Modification du message : 06-06-2018, 10:34:02 par fefe hyundai.)
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sirock57
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18-06-2018, 23:12:23 - RE: [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} !
ouai grave la carrosserie fait vraiment degueulasse maintenant , hate de s'y mettre , au passage on vient de voir qu'en fait mon collecteur acheté pour du no name est en fait un supersprint donc belle surprise , par contre je vient de voir que je le suis fait noté mon poste 4/10 lol pas sympa le mec mdr !
EE9 en resto !
(Modification du message : 19-06-2018, 06:41:27 par fefe hyundai.
Raison de la modification: Suppression citation superflue
)
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fefe hyundai
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19-06-2018, 06:40:59 - RE: [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} !
Merci d'utiliser le gros bouton rouge "Répondre" ou la zone "Réponse rapide" en dessous et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça va nous faire des discussions de citations à rallonge
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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SoichiroYann
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27-06-2018, 12:10:05 - RE: [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} !
Tu remets le circuit d'huile en pression en déconnectant les injecteurs et l'allumeur et avec des coups de démarreurs. Mieux vaut plusieurs coups de démarreurs style 5s que 40sec d'un coup. Tu verras que c'est assez long.
Ensuite, une fois le voyant de pression d'huile éteint, tu rebranches tout et tu peux démarrer.
Il me semble qu'il vaut mieux garder le moteur en régime à 2000-3000t/min par coups d'accel successifs que le laisser au ralenti mais peut-etre cela ne concerne que les moteurs neufs.
Une fois le moteur démarré, tu coupes 1-2min après voir moins pour verifier les fuites potentielles. Etre deux c'est mieux pour cette étape.
Si RAS, tu redémarres et mets le moteur en chauffe jusqu'à ce que la tempé moteur soit suffisante pour avoir le ralenti "à chaud", soit la position F pour nos Honda qui correspond à environ 40°C. Si le ralenti à chaud est bon, il ne te restera qu'à t'assurer en roulage ou plus tard de l'ouerture du calorstat et du déclenchement ventilo et ce sera bon.
Bon flip
(Modification du message : 27-06-2018, 12:12:06 par SoichiroYann.)
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volcomvtec
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28-06-2018, 08:06:26 - [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} !
Elle ronronne bien cette mamie !
J'avais meme pas posté encore!!!
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
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!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
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sirock57
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28-06-2018, 19:50:05 - [EE9] Un lifiting pour la mamie {g66p} !
mise en route ok elle tourne vraiment bien , juste 2 sondes lambda qui etait inversées mais c'est deja reglé , il lui reste la purge des freins les serrages et elle peut prendre la route pour la carrosserie
EE9 en resto !
(Modification du message : 28-06-2018, 19:50:35 par sirock57.)
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