maverick
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10-01-2010, 23:48:37 -
Jette un oeil à tes bougies, si elles sont trop foncées, il y a des chances ur que le mélange soit un peu riche efféctivement.
En se qui me concerne, hier soir, je suis allé faire un tour sous la neige. évidemant comme sa glisse pas mal, les montées dans les tours ont fréquentes. Se matin, je la reprends et la, miracle, tout est rentré dans l'ordre, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Je vais faire un petit tour et elle a maintenant une bonne pêche, elle démarre bien, elle a un son qui est redevenu normal.
J'ai fait un RAZ de l'ECU et nickel elle marche du tonnerre.
Merci à vous qui m'avez donné des conseils. @+
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Starnours
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11-01-2010, 00:32:32 -
maverick a écrit :En fait, comme je vous l'ai peutêtr dit, j'ai fais faire la courroie de distrib chez Honda il y 3 mois.
Dite moi, je viens de lire un article assez interessant sur le forum,
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ecu
Ca pourrait correspondre aussi, en tout cas les symptomes sont un peu similaires. Par contre le code erreur c'est pas ça......
Demain je vais essayer de regarder la distrib s tout est bine aligné.
Qu'en pensez vous, peut être qu'elle c'est déréglée tout simplement ?
C'est marrant j'ai un problème du même genre avec les symptomes suivant :
- elle pue l'essence
- consomme autant qu'un Hummer
- bruit plus rauque
- et niveau pollution, ca passe pas le controle... ( 3x > à la norme)
et tout ça juste après une distri
C'est en gros les même que toi?
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Azael
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20-07-2010, 17:28:14 -
As-tu débranché tes injecteurs? Car ils sont peut-être pas rebranchés dans le bon sens et donc le moteur peu pas tourner comme il faut!
Souvent imité, jamais égalé!
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Ryo_7
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Honda Civic Coupe B18C R
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20-07-2010, 20:20:38 -
Azael, Non la voiture est totalement d'origine, de plus ca arrive le lendemain ou la voiture a passé le CT haut la main, donc on peut oublier la sonde Lambda (qui a 1an et demi pour etre précis), les bougies ont une bonne couleur (marron clair), pas de fumée maiselle consomme 1,5 fois plus d'apres mon dernier plein.
Je viens de démonter l'eacv, en la branchant en direct sur le 12V ele clique bien mais je vois tjs le soufflet du coté ou ca devrait aller vers la pipe d'admission, genre elle se bouge de 5mm a peine, donc question , quel est le débatement de ce fameux soufflet ?
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