Voilà elle est bientôt vendue cette EE9. Elle part début juillet. Elle est repartie en carrosserie pour refaire tout le vernie côté gauche et un petit pet au parechoc que j'avais fait dans un angle de mur.
Elle sortira comme neuve à nouveau.
Une page se tourne, j'ai beaucoup bossé sur cette caisse et ça va être vraiment dur de la voir partir.
Je change car il me faut plus grand et un peu plus confortable.
J'opte donc pour un vaisseau amiral voire même deux. Rien n'est encore figé, j'attends des réponses à droite et gauche.
Sûr en tout qu'il y aura au moins une Lexus dedans.
GS300, LS400
Quoiqu'il en soit j'en ferai de beaux petits salons roulants style VIP si les moyens me le permettent.
Voilà dans le style:
http://forums.fourtitude.com/showthread....a4-s4-(b6)
Celle qu'on me propose est bleu nuit, cuir noir et bois, ligne sur mesure, modèle GS300S avec palettes au volant, série limitée, appremment très propre pour 130.000kms. Vernis neuf, elle sort de carrosserie et toujours entretenue. Je connais le vendeur pour lui avoir déjà acheté deux caisses (une STI 8.5 et une BMW 330Ci M).
Je vais surement me fournir chez Junction Produce pour des rideaux et coussins
Pour ceux qui ne connaissent pas
JUNCTION
L'intérieur sera chaud et confortable pour mon vieux dos.
Le problème sera d'accéder à chez moi avec ce chemin à la con plein de dos d'âne.
Alors j'ai besoin de vos lumières le kemés
Je veux faire passer des jantes sur ce beau joujou. Le modèle sera des JR23 car ce sont les seules que j'ai trouvées (sans me faire fister) qui font du sur mesure pour l'ET.
18 ou 19 pouces déjà ?
Ensuite la largeur sera 8.5 et 9.5
Quel ET je mets bon sang. J'y capte que dalle.
apparemment on peut aller jusque 12-10 dans la limite carrossée.
Et comme je veux pas être par terre non plus. Il me faut combinés et jantes. Car le air ride franchement suis pas fan.
Bon j'ai quand même hâte de l'avoir cette caisse. Car ma bmw me manque et j'aimerai retrouver le même style mais Jap. Là ça tombe carrément bien.
Je me tâte pour le v8 au passage donc dans l'année j'y penserai. Et si le vendeur répond un jour à ses appels répétés et mails.