Hop me revoilà avec un ee9 dont je suis le proprio depuis un petit mois maintenant, il est dans un bon état carrosserie (voir excellent)car je ne voulais pas recommencer avec une caisse avec corrosion !
Elle est de 1991 et totalise 200 000kms, couleur Noir Pirate d'accord type R
Pas de projet de dingue genre swap (enfin pas pour l'instant), simplement la remettre dans un style jdm/usdm ainsi que quelques pièces perfs pour exploiter un peu plus le b16
Voilà les modifications présentes lors de l'achat:
-Jantes TSW 15"
-Amortisseurs Kayaba à gaz + Ressort H&R -3cm
-Rétroviseurs type Spoon
-Capot carbone Vis Racing
-Sièges baquet Cesam
-Volant Lecarra
-Répétiteurs blancs
-Facelift ee8 (certains aimeront d'autres pas, j'aurais préféré sans mais d'un coté ca me donne des emplacement pour les antibrouillards.)
-Lame avant de laguna
-Traitement anti corrosion/reblaxtonnage/peinture complète Noir Pirate accord type R
-Feux revernis
-Clignos de PC blancs fait sur mesures car comme vous le savez ceux de EE8 sont uniquement oranges ! (je suis pas fan mais c'est du boulot)
Les modifications faites par bibi ou à venir:
Esthétique:
-Jantes Rota Slipstream Noir 15" ==>
OK
-Rétroviseurs d'origine ==>
OK
-Capot d'origine ==>
OK
-Sièges d'origines ==>
OK
-Volant d'origine ==>
OK
-Répétiteur d'origines oranges ==>
OK
-Clignotants de pare-choc d'origine ee8 ==>
OK
-Veilleuses US ==>
OK
-Lame js'Racing ==>
OK
-Autocollants d'origines (Civic vtec-1.6i-vt etc..) ==>
OK
-Antibrouillards
-Lug nuts Muteki Orange ==>
OK
-Déflecteurs ==>
OK
-Bavettes avant/arrière ==>
Avant OK, manque les arrières
Chassis:
-BAR sup Avant/Arrière UR/OMP. ==>
OK
-Combinés filetés KW v1 inox line ==>
OK
Moteur:
-Volant moteur allégé Fidanza ==>
OK
-Filtre à air K&N dans boite à air d'origine ==>
OK
-Collecteur 4-2-1
-Ligne
Place aux photos à l'achat :