22-02-2009, 15:04:38 - [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Salut donc comme vous pouvez le voir j ai revendu mon EG5 pour une petite EE9 restauration complète de prévu arbres a cames D iTR collecteur D'admission D iTR ce qui ira très bien avec mes b8 blistein et ma petite gestion (type spoon)
refection du moteur complète suivi d une petite séance de peinture surement noir je ne suis pas encore décidé a fond sur la couleur mais de toute façon c est pas pour tout de suite.
Goodbye my eg5
Juste avant petit Adieu a ma titine
Hello
alors après une bonne soirée histoire de fête de mon Premier B lol
même pas une semaine après sortie du moteur (refection complète)
demontage du capot pour etre tranquille (UN B SA SORT TRANQUILLE)
lol
Plus je démontais plus les soucis se montrer fuite au collecteur d'échappement joint de cache culbut et de puits de bougie mort une belle piscine d huile ...durite percé joint de cullasse qui fuit par contre PAS DE MAYONAISE ouf bref du boulot mais la motivation est la donc ...
sécurité sangle bien solide avec la chèvre et Hop !!
:roll: SA SORT !! SA SORT !!!
A suivre d'ici peu ...
Et bien il a pas fais longtemps ton ancien projet!!!
MDR la tete de earl
Sinon bien joué tu aurais pus me dire espece de petite enf***e LOL!!
Allez vivement la prochaine fois que je te vois!!!
Tout d abord merci a tous pour ces petits mots la suite aujourd'hui achat de joint de cache culbut et de puits de bougie demain reception du joint de ciulasse
j en ai marre de ponçer castorama nettoyant fer V33 et sa va brillé je vous montrerais sa pour le moment le résultat en ponçant a la main c est relouuuuuu
A dommage de perdre du temps a le polier alors que bon j'ai vu certain cache culbu avec du flocage enfin si sa s'appel comme sa comme sur les type r et le resultat etait top ^^
Beau taff vous l'aurais vite sortir ce B ! Elle a pas l'air trop rouiller en plus pour ne pas dire exempte Courage pour la fin du nettoyage en tout cas j'adore ce model
Porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une
A venir photo d un piston excellent état pour 160 000 Km Lundi resurfaçage culasse et haut moteur suivi d un glaçage de cylindre les photos seront la et de meilleurs qualité hi hi
Enfin A la maison de quoi bien tenir
Enfin une voiture avec un moteur sérieux (B inside !!!)... t'en avais marre d'être à la traîne???
J'espère que tu m'la montreras bientôt et que cette fois-ci, çà sera pô un projet avorté...
Citation :aujourd'hui petite pause
petit tour sur paris au quartier que je prefere hi hi
et regardé ce que j ai ramener