Hondata
Active Member
Sujets : 6
|
05-04-2011, 23:31:10 -
Ce ne serait pas à cause de tes moyeux (voilé?) que tes disques se sont voilés ??
=> contrôle tes moyeux
The thirdcam powaa
|
|
Retourner en haut |
|
merlan-frite
Junior Member
Sujets : 0
|
06-04-2011, 07:40:28 -
A tout hasard, l'état de te pneu ? pas déformés, même légèrement ?
|
|
Retourner en haut |
|
Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
|
06-04-2011, 12:42:18 -
je vais look mais je me suis tapé tous les sujets "vibrations" avant de poster
La seule piste trouvée c'est crémaillère de direction
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
Sujets : 5
|
06-04-2011, 13:07:24 -
Coubi a écrit :Womak a écrit :Bon, cherchez plus, vibration trouvée!
Le moyeu avant droit est voilé J'espère que c'est ca ^^ Non, ce n'est pas ca pour Womak!!!
On n'a toujours pas encore trouvé!
J'ai echanger tout l'avant de la voiture et toujours pareil!
Les vibrations sont parfois enorme et desfois moins fort....
On a changé moyeux,roulement, cardans, jantes, toutes les rotules,cremaillere.....tout SAUF les disques...
D'apres moi ca viens du voile des disques EBC....on va bientot changés le freinage avant par du willwood peut etre le temps ce mois-ci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
06-04-2011, 18:19:34 -
un 'vieux' trucs de briscard:
si tes disques ne sont pas maintenus, ou seulement avec une seule vis sur le moyeu, il se peut que le disque soit mal centré sur le moyeu
pour bien le centrer, tu poses ton disque, donne du mou a la/les vis de maintient, tu vis les écrous de roues sans la jante, afin de centrer le disque sur le moyeu, et tu sers fort les vis de maintient, ensuite tu poses ta jante, et tu vas test
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-04-2011, 19:21:36 -
ca empêche pas le trou central de ne pas être a la bonne taille, et donc au disque de flotter
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
maxou62
Active Member
Sujets : 7
|
06-04-2011, 20:11:11 -
pour moi disque voilee , plus ou moin fort , vue qu un disque chauffe beaucoup et que l acier ce dilatte avec la challeur , sa peut aussi expliquer les variation , les vibration remontent t elle jusqu a le pedale de frein en freinage doux ???
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
|
|
Retourner en haut |
|
CivicRookie
Junior Member
Sujets : 3
|
07-04-2011, 12:06:03 -
J'avais le même souci sur mon eg et j'avais tout verifier tout était ok et sa s'enpirais de jour en jour..
C'était une grosseure sur le haut du pneu droit et quand je l'ai changer elle étais vraiment grosse donc une petite verif' au cas où c'est sa!
Ou sinon sa peut aussi être un disque voilé... à voir
S2000 Track and Touge
Ek3 Daily
|
|
Retourner en haut |
|
Coubi
Senior Member
Crx B18RM HiComp
91 Essonne France Messages : 1 714
Sujets : 19
|
07-04-2011, 12:06:28 -
boyou2 a écrit :pour bien le centrer, tu poses ton disque, donne du mou a la/les vis de maintient, tu vis les écrous de roues sans la jante, afin de centrer le disque sur le moyeu,
je vois pas comment la vis de roue pourrait centrer le disque puisqu'il n'y a pas de cone sur le disque , ca vas juste plaquer le disque .
TurboR :J'ai usine les cones pour le blocage des disques donc mon disque est sérré
Une merde sous le disque c'est possible .
freinage doux , rien dans la pédale , juste un disque voilé ne me donnerai pas de vibrations en roulant , j'ai déja usé 3 jeux de disques avec les memes vibrations...
Pas de jeu particulier dans l'étrier
Mon hypothèse c'est que mon moyeu est voilé et que du coup je voile mes disques a tous les coups , a voir
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-04-2011, 12:45:11 -
t'as pas fait un controle avec un palpeur aimanté sur le Mcpherson?
|
|
Retourner en haut |
|
ruptor
Active Member
Motard temporaire
37 - Indre-et-Loire France Messages : 219
Sujets : 24
|
07-04-2011, 13:01:37 -
Même symptome sur ee9.
Avec un bruit parasite en + lors de passage sur route dégradée, je pense au triangle supérieur ou à un silent bloc moteur côté passager.
J'ai tout controlé en dessous et rien ne semble avoir de jeu nul part.
Je poste pour suivre
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-04-2011, 13:28:37 -
le probleme c'est que beaucoups de pieces ne semblent pas avoir de jeu, car toutes montés ensemble
mais une fois demonté, quand tu vois que le SB est mort, ou que la rotule presente un jeu minime impossible a voir monté, la tu comprends....
|
|
Retourner en haut |
|
|