Lekevo
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28-07-2008, 20:08:27 -
Je suis passé a feux vert aujourd'hui, il a pas pu faire ma para car la voiture était trop basse, les lasers se croisaient pas.
Maxauto, un peut plus loin ma dit que il y avait pas de problème, je la passe sur le billard samedi.
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wmax78
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EK Vti-S
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30-07-2008, 00:16:55 -
tout dépend de ce que tu veux faire avec ta civic.
si c' est plutot pour faire du circuit, de la conduite " sportive" ou garder du confort !
sur circuit tu peux te permettre d' avoir une caisse hyper raide et a ras du sol car la piste est plate .
par contre sur route il faut faire gaffe a une voiture trop raide qui n' absorbe pas les creux et bosses de la route : surtout au freinage
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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ep3
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02-08-2008, 11:46:49 -
voici mes réglages sur EE9 pour la piste...
train arrière + haut de 5mm par rapport au train avant
dureté 28/32 arrière
dureté 9/32 avant
en effet, si tu peux régler la détente de l'amortisseur il faut régler très dur derrière et souple à l'avant... ainsi tu pourras provoquer du survirage... ce qu'il manque sur ces civic/crx (c'est mon avis) ...
plus dur derrière => train avant précis
plus dur devant => train arrière plus précis
j'espère que ça pourra t'aider pour tes réglages
courage et vérifie bien ta géométrie...en passant si tu peux mettre 1.5 degré de carrossage négatif à l'arrière t'as une config optimale ;-)
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Romuald
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mr2
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03-08-2008, 12:29:16 -
Si c'est pour faire de la piste, il faut un arrière stable au freinage, donc le rabaisser un peu plus que l'avant, et pas trop le durcir, sinon, t'auras plus de motricité... Le crx d'origine est pas si survireur que ça je trouve, au contraire l'arrière se place bien, ça permet de s'inscrire en courbe plus facilement, si tu le rends trop sousvireur, tu seras obligé de t'arrêter pour le faire tourner sans tirer droit, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus efficace
Essaie déjà avec les réglages de base, car suivant ton pilotage, tu n'auras pas les mêmes sensations que quelqu'un d'autre...
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ep3
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03-08-2008, 14:51:08 -
l'avantage d'un train arrière légèrement plus haut qu'un train avant c'est la précision en freinage... + je pourrais pas te dire mais j'aime bien ce réglage ... c'est un peu la base sur une traction... le nez qui pique légèrement...
mais je maintiens toujours qu'une civic/crx c'est + sousvireur que survireur... essaie une Saxo VTS ou une 206 RC et tu verras ce que c'est un survirage
tant mieux si tes conseils ont pu t'aider dans ton setup...
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ep3
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