crx91
Active Member
Sujets : 39
|
14-05-2008, 09:11:17 -
je viens de lire ce post.... deja qu'on me parle pas de passionné de cette auto quand on echange un crx full stock contre un truc tuning ideux, qui dénature l'auto avec des echappements aussi gros que ma jambe!
apres il est des gouts de chacun d'en faire ce qu'il veut de son auto, mais je reste sur ma position que pour oser rouler la dedans faut pas avoir honte et ne pas se dire passionné auto.. passionné tuninge pour but de flinguer l'auto ok..^^
Ceci etant dit, c'est bien que tu puisses la remettre sur patte, car je ne souhaitais pas pour autant que ca t'arrive.
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
|
14-05-2008, 10:36:50 -
certes....ce n'est pourtant pas le cas... ^^ je dirai donc aussi gros qu'une goutiere..
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
Sujets : 1
|
14-05-2008, 13:12:59 -
Si je garde la voiture je compte garder la double sortie mais mettre des echappement pour petits. En ce qui concerne l'investissement pour les soupapes j'ai vu avec mon mecano, et on va faire une rectif quand meme et les joints de queue de soupapes. Merci pour ceux qui sont revenu un peu sur leur position!!!
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
|
14-05-2008, 17:02:17 -
Non je ne m'en serais pas separer en fermant les yeux, car tous les mails que j'ai recu lorsque l'annonce etait en "soucis de demarreur", j'ai repondu aux gens que le joint de cucu etait HS. Si je voulais m'en separer c'est que un tel soucis en 48h de propriété ca a de quoecoeuré un peu, mais apres mure reflexion je vais la refaire bien comme il faut et la revendre si une bonne opportunité se presente, sans quoi je la garderais!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
|
14-05-2008, 18:01:04 -
deja c'est simple, t'es professionel, ton auto te plante apres 48h et tu ne cherches meme pas a rendre l'auto pr vice caché...
Meme si des frais auraient été engendrées, le montant aurait été egal aux reparations au pire, mais en + cetait a ce foutu proprio de reparer les dégats...
qu'en est il de cet ancien proprio?
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
|
15-05-2008, 00:40:14 -
Alors voila les nouvelles, j'ai eu au telephone le proprietaire qui avait la voiture avant de la filler au mec qui la refourguer. Il a vendu la voiture dans un etat niquel. C'est le mec qui me la vendu qui la niqué. Il n'avait pas son permis et la preter a un de c potes qui a fais peter le moteur en montant la voiture au rupteur a froid. Et le prepa sur le moteur est bien reelle, les soupapes et l'arbre a came sont en titane!!! Plus las autes bricoles. Donc j'ai menacé le vendeur assez mechament, et on se voit samedi pour qu'il me pait les reparations!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
Sujets : 33
|
15-05-2008, 09:29:07 -
Ca me fait rire, c'est pas moi, c'est l'autre.
Celui a qui elle a appartenu jusqu'en 2008 ne connait rien en méca, c'est un vrai tuninger.
En effet, le moteur est préparé mais pas à 198cv, mais 189cv au grand max. AAC, soupape, ecu..... Le mec m'a même dit qu'il y avait une boite d'ITR.
De 2002 à 2008, le compteur n'a pas dû beaucoup bouger car la caisse ne sortait que l'été pour aller sur les différent meeting.
Ce que je trouve bizarre, c'est que le mec voulait la vendre 10000 euros après avoir fait poser les portes papillons, mais il l'a revend finalement 4500 à son cousin.
Je n'ai qu'une chose à dire, pauvre CRX. Et toi, tu t'ai fait entuber
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
|
15-05-2008, 11:34:34 -
ah wai daccord, ca sent le vieux plan foireux...... une affaire de tuninge des plus mafieuses!! ^^
en gros, un crx preparé tuninge qui cependant roulait nikel, puis le frere du cousin de la belle mere lui prete pour pouvoir faire peter le rupteur a froid histoire de niquer sa prepa et tout son investissement...
puis mise en vente a 10.000euros car il doit y en avoir pr autant en prepa, pieces... et la il se dit : tiens je vais faire cadeau de 5000euros a mon cousin...
et la y a un professionel de l'auto qui arrive, qui trouve joli ce modele tuninge infame, aucun souci mecanique en l'essayant, mais 48h apres moteur mort!!!
jolie histoire...
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
15-05-2008, 11:38:46 -
Comment tu résume bien :P
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
18-05-2008, 13:08:30 -
Il est ou notre expert????
|
|
Retourner en haut |
|
DARKDOGG
Junior Member
Sujets : 3
|
18-05-2008, 14:09:38 -
alors la MXPDR!!!!!!!!!
cette crx a appartenue a quelqu un que je connaissais (le mec de chartres!!)
:!: n achetez jamais cette caisse :!:
primo: elle a tapée d a peu pres partout et a mangée du rupteur tuninje a froid et autres tortures quasiment toute sa vie
secundo: a la base c est une ee8 mais le mec voulait tellement les feux engel eyes (n existant a l epoque que pour ed9/si), qu ils ont sacrifier la caisse, le montage est digne d un vrai cochon!! comme quasiment toute les modifs faite dessus! irratrapable
tertio: la prepa moteur est un pur mytho!!! elle avait juste recu une reprog....
désolé pour toi "expert occaz" mais t a pris une pure banane!!
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
|
Retourner en haut |
|
Clem1
Senior Member
Sujets : 11
|
18-05-2008, 14:29:49 -
En général, quand c'est super touningé ben le gars aussi, il pense bien à tuner l'interne du moteur, donc les rupteurs à froid, ça fait parti de la préparation, les bielles sont plus résistantes après une dizaine de fois, et puis le moteur prend facilement les 500'000km avec ça tous les matins, et le mieux, c'est quand c'est des températures négatives, plus c'est bas, mieux c'est.
Et puis bon, quand on a un "gros" moteur, ben faut en profiter, dés le démarrage sinon, c'est pas marrant.
Et une reprog, ça fait passer à 198ch direct mon gars, attends, personne n'y connait rien sur ce forum, lui, c'est l'exclu, c'est le seul qui arrive à le faire, et puis en même temps, il a du augmenter un peu le rev limiter, comme ça, ça monte plus haut et c'est mieux. (ironie).
MDR de relire encore une fois l'histoire ^^
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
|
18-05-2008, 21:27:41 -
La voiture sort de garage mercredi, le moteur a ete refait en entier. Ensuite oui effectivement j'ai bien vu que la caisse a ete sacrifiée a l'avant mais je vais tout refaire faire. Quitte a perdre du pognon autant que le jour ou elle sera revendu elle soit niquelle et on ne me dira plus que je revends des epaves
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
19-05-2008, 13:40:19 -
Qu'appelles tu "moteur refait en entier", joint de culasse ou d'autre chose?
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
|
19-05-2008, 13:44:24 -
Joint de culasse, surfacage, changement des joints de queue de soupapes, nettoyage de toutes les pieces, kit de distribution, revision avec vidange
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
19-05-2008, 13:58:46 -
ben p'tet que les autres pieces sont encore bonne ....
....m0enfin perso je pense pas
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
19-05-2008, 14:08:54 -
p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
|
19-05-2008, 14:23:18 -
rrro faut pas trop le chercher non plus, il a tout refait ce qu'il fallait faire dessus... voila on peut clore le sujet.. ^^
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman59
Active Member
|
19-05-2008, 14:24:40 -
('EXPERT OCCAZ', '), tu es assez contradictoire. Tu essaies encore d'entuber quelqu'un :box:
|
|
Retourner en haut |
|
yannou78
Junior Member
Sujets : 2
|
19-05-2008, 18:42:53 -
c'est fou l'ambiance merdique de ce forum !
sa pour descendre les gens vous etes super fort !
moi j'aimerais bien en voir a l'oeuvre au lieu de restez cloitrer derriere votre pc ... putin l'erreur est humaine merde !
sur les autres forum les gens s'entraident et ce tire pas dans les pattes comme ici ...
c'est pitoyable :roll:
tres deçus de la mentalité de certains membres qui ont 'tous vus , tous fait '
|
|
Retourner en haut |
|
|