remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
|
10-05-2008, 08:37:59 -
EXPERT OCCAZ' a écrit :. Mais comment se fait il que le liquide present dans le vase d'expension etait à bon niveau mais en ebulition des que la voiture chauffait? Si il en manquer comment la voiture pouvait-elle en remettre d'elle meme dans ce vase?
salut, ce que j'en pense:
-la voiture n'en remet pas dans le vase , si le liquide est en ebulition, c'est que tes compressions passent dans le circuit de refroidissement , donc les gazs au lieu d'aller dans l echappement , ils passent dans ton LDR et donc ca fait des bulles...
pas besoin de mayo pour avoir un gros joint de culasse....
si t'as deja rajouter 1.5l , c'est tres grave, et comme je te le disais dans le meilleur des cas c'est un joint de cucu, dans le pire une culasse ou un bas moteur vrillé...
contact l ancien proprio, il t'a vraiment pris pour une quenelle , par contre tu es un professionnel de l'automobile, et devant un tribunal ca va serieusement jouer contre toi
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
sub_khaine
Active Member
Sujets : 17
|
10-05-2008, 08:42:55 -
Joint de culasse.
Et le liquide dans le vase d'expansion n'est sans doute pas en ébullition, c'est des gaz d'échappement qui vont des cylindres au système de refroidissement via une fissure dans ton joint. Ca fait des bubulles :-)
Y'a pas forcement de mayo quant un joint pête, le liquide de refroidissement ne part dans l'huile que quand le joint est cuit à certains endroits.
Par contre il faudrait être plus précis concernant tes problèmes de démarrage
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
|
|
Retourner en haut |
|
Molusk
Active Member
Sujets : 18
|
10-05-2008, 11:53:24 -
Toujours essayer une voiture au moins 15 km avant d'acheter ...
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
Sujets : 1
|
10-05-2008, 14:00:33 -
Merci pour tout vos conseils, je vais l'emmener des lundi au garage avec lequel le bosse pour changer le joint de culasse et observer les degats s'il y en a. Je ne vais pas la rendre cette voiture, mais la refaire comme ca au moins je saurais tout ce qui aura ete refait. Je vous tiens au courant des lundi du soucis!!!
|
|
Retourner en haut |
|
brice176
Active Member
Sujets : 13
|
10-05-2008, 14:56:37 -
sans te violer ta carte bleu mdrrrr
on dirai que tu te l'est prise profonde et 200cv avec un rex sa peut intéressé beaucoup de monde ici
si tu veut j'ai une lsi a vendre avec une prépa 150 cv
sérieux au lieu de payer pour la faire réparer ramène la au vendeur ou arrange toi pour qu'il participe au frais dessus car la ton rex va te revenir très cher en tout cas sa sent la caisse rincé monde: tunningue /rupteurs à froid / runs
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
|
|
Retourner en haut |
|
EXPERT OCCAZ'
Junior Member
Sujets : 1
|
10-05-2008, 16:01:58 -
On va faire ca oui, enfin le mecano c un garage partenaire de ma societe donc il va etre le plus clair possible sanbs te trop cher mdr
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
|
10-05-2008, 17:23:24 -
je croi qu'y'a un b16a1 dans le coin a vendre pas cher .....
ca peut etre interessant
|
|
Retourner en haut |
|
civicophile
Active Member
|
10-05-2008, 17:48:44 -
franchement, tu va te prendre la tete avec une caisse qui merde des l'achat, qui a tourner sans liquide de refroidissement et qui ne demarre pas, franchement, pour un pro de l'automobile, enfin tu fais ce que tu veut!
les mecs qui préparent leurs voiture pour, passons, 198cv, vont revendre ça a prix d'or alors, soit tu l'a payé cher et tu considere que ta voiture est terminé, car si le moteur est lessivé il y a de grandes chances pour que tout ai été maltraité, donc rend lui sa voiture, récupère tes sous et puis, en bon vendeur, tu prospecte pour t'en trouver une qui vaut le coup.
et je te remercie pour le coup du moteur qui chauffe parcequ'il est en alu, un moteur tourne à 90°C environs, pas plus pas moins, en alu ou en fonte meme en plastique il ne dois pas aller a plus (sinon sa fond)
|
|
Retourner en haut |
|
zen-totoche
Active Member
crx ee8
10 - Aube France Messages : 649
Sujets : 33
|
11-05-2008, 12:51:19 -
tu la met en vente
http://www.leboncoin.fr/vi/15289048.htm?ca=8_s
a part quellle ne demarre pas car demarreur hs,se serai bien de signaler un probleme de chauffe
surtout pour quelqu un qui se dit professionnel
|
|
Retourner en haut |
|
sub_khaine
Active Member
|
11-05-2008, 13:29:39 -
Sympa le concept !
Tu te fais arnaquer et en retour, tu arnaque quelqu'un d'autre !
Brillant !
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-05-2008, 17:11:43 -
je suis tres interessé par le crx
tu me donne 500e avec pour payer les frai de remorquage et tout ca et c'est tout bon
|
|
Retourner en haut |
|
INADA-SAN
Active Member
Sujets : 2
|
11-05-2008, 18:35:58 -
j'hallucine la
un vice comme ca, la tu fais fort
tu veux te cramer ou quoi, tu vas pas durer longtemps dans le metier
c'est lamentable, bien jouer le pro
faut les bannir des types comme ca, non??
je tombe sur un mec comme toi, je t'explique meme pas s'qu'il se prend
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
|
11-05-2008, 18:38:00 -
Mais arrêtez, c'est juste un pro de la vente, c'est NORMAL qu'il connaisse pas son produit et qu'il cherche à enfler les autres :!:
Puis franchement, démarreur HS :roll:
Ton démarreur tourne, tu le dis toi même, c'est juste le moteur qui part pas (et pour cause, il est mort).
A part tomber sur quelqu'un d'encore plus nul en méca (mais est-ce que ça existe ? ), le pipo ne prendra pas ...
Si vraiment tu es un pro de la vente, tu devrais savoir que l'acheteur sera en droit d'exiger une remise en état du véhicule, puisque tu connais le problème et que tu lui cache.
Je trouve pas ça super malin ...
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-05-2008, 18:43:09 -
EXPERT OCCAZ' a écrit :EXPERT OCCAZ' c'est le nom de l'entreprise que j'ai créer il y a un an (www.expert-occaz.fr) Je suis mandataire automobile donc tres ters bon (sans me vanter) pour la vente et les relations commerciales tout est une question de point de vue 8)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
11-05-2008, 18:45:12 -
Nikopol a écrit :elle serait pas défigurée esthetiquement cete CRX, ca vaudrait presque le coup qu'un des mecs du forum lui achete.lol
Et ensuite d'exiger la remise en état. Preuve a l'appui de la connaissance du probleme avec le forum. pas sur, il prendrai comme excuse que le gars lui achete en bonne connaissance de cause via les forum justement
|
|
Retourner en haut |
|
RXDU71
Senior Member
Sujets : 2
|
11-05-2008, 18:47:10 -
folken a écrit :A part tomber sur quelqu'un d'encore plus nul en méca (mais est-ce que ça existe ? ), le pipo ne prendra pas ...
Méfie-toi, ça peut très bien arriver par exemple à un petit jeune qui y connait que dalle mais qui, comme beaucoup, ont toujours voulu un CRX, ou encore qui veut faire du tuning sans s'embeter à la monter lui-même.
S'il n'y connait rien, il fera confiance au garage, et donc pour lui la panne ne pourra venir que du démarreur, car il ne 'l'aura pas essayer, croyant en la bonne foi du pseudo professionnel qu'est expert occaz
|
|
Retourner en haut |
|
|