Slt all,
Bon beh je vais tenter de vous expliquer un problème que j'ai ,qui m'énerve fortement, et qui n'est vraiment pas commun, en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Alors voila, selon l'humeur, la voiture le fait ou non. Quand je suis en ligne droite, un claquement genre claquement de cardan se fait a l'avant droit.
Ça me fait trembler lavant droit, et je ressent vachement la vibration sous le pieds droit.
Ça me le fait uniquement quand j'accélère. Si je lâche l'accélérateur ou que je débraye, plus rien.
Quand ca le fait ca s'amplifie au fur et a mesure que je roule. Et si j'arrete la voiture un moment, il se peu qu'elle ne le fasse plus.
Mais ca me le fait aussi bien a froid qu'a chaud. C'est tres aléatoire. Elle peu fonctionner normallement un jour entier, et m'emmer***** le jour d'apres.
Alors avant que vous me donniez vos avis je tiens a dire que j'ai effectué les travaux suivants:
- Boite complète par une refaite a neuf
- Cardan av droit
- La paire de roulements de roues avants
- Les disques + plaquettes
- Géométrie trains avant arrière refaite
- Équilibrage des roues
- 4 Pneus neufs
Voila je m'inquiète.
Ou c'est un problème grave au niveau de la transmission, auquel cas je comprends pas pourquoi c le fait pas tout le temps.
Ou biens c'est un truc à la con auquel j'ai pas encore pensé mais là franchement il me semble que j'ai tout changé. Je vois rien d'autre.
Enfin si quelqu'un peu m'aider ça sera sympa que la j'en peu plus.
Je veux faire de la piste en vitesse.
Merci