vtecspirit
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15-05-2012, 21:47:32 -
Zenki Boy a écrit :oui j'en ai une ^^
Et oui il faut modifier le boitier de direction a la dremel
ainsi que ceci :
Retour en arrière, je suis donc en cours de montage de la crémaillère quaife, habituellement je parle pas des upgrades plus que ça mais là, y a un hic : la finition de QUAIFE est à chier !
Pour le barreau, j'ai du retarauder les deux emplacements pour les rotules de biellettes, et réaléser l'avant trou pour que je puisse serrer et finir en butée sur les rondelles et non pas le début de filetage...enfin pas top quoi
Pour le pignon, il va en effet avoir un problème, il frotte dans le boitier aux deux tiers de sa mise en place, donc à reprendre dans la matière, et la longueure qui a mon avis va coincer au niveau de l'emplacement de la gorge de clips du roulement...donc à refaire aussi...
Sans compter que pas mal de pieces ne soit pas dispo chez bernard 28...bref, j'en suis là :
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
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JaP-FuRiE
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16-05-2012, 08:43:31 -
MDR t'as cru que t'allais m'avoir avec ta commande empoisonné, je t'ai dit que ca allait pas ou mal et toi maiiiss nonn commandes p*te !
Cet homme-a-tout-faire ; gentlemen driver le weekend, préparateur la semaines
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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vtecspirit
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21-05-2012, 00:42:44 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (Sortie piste dernière page)
Ca avance, les SB sont tous montés sur les divers éléments qui sont eux-même électrolysés et peints en orange.
Du coup j'ai percuté que j'avais pas commandé ceux pour la tringlerie de boite, et vu que dans ma connerie j'ai disqué les contres poids, si je mets pas des sb en bois, le levier va faire comme le ponpon du forain :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9DGlmV4PXrA]
J'ai aussi monté les pièce américaines "coursedure" : les rotules de fusée inf. rallongée fit bien, no soucy et les gros SB aussi, j'ai anticipé la torsion au remontage avec un cul plus bas que stock en collant 5° dans le bon sens.
Les roulements de moyeu que j'avais sattélisé sont également remplacés, reste juste les moyeux au congélo, mais ça devrai rentrer sans trop de mal (a la presse quoi )
Mardi jvais chercher un ptit bout de commande chez honda pour finir la crémaillère et au passage je choppe un nouveau roulement au bouclard du coin (même si franchement c'est du zèle, je l'ai démonté propre, et son jeu est quasi indétectable entre les doigts...mais bon au moins les pièces d'usure repartent à zero).
Reste les amortos, faire les triangles sup avant (surtout un vrai patron qui garantirait l'exacte conservation des cotes pour une éventuelle série...), les biellettes sup arrière réglables et elle pourra toucher le sol.
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