JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
24-04-2012, 09:01:27 -
Hardcore dans le vercors
Tu triches un peu guigui pour le combo photos rex/106
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
24-04-2012, 18:46:08 -
Bon, je viens d'apprendre que j'allais être victime d'un ptit retard sur les pièces en sablage/epoxy, je récupère tout fin de semaine
Du coup, j'me suis défoulé sur le train avant
N'empeche, sans presse je les aurais jeté sur l'autoroute ! L'effort nécessaire pour sortir les bagues extérieures des moyeux, ça fait peur.
Une fois les fusées à poil, tout a fini à la flotte pour dérouiller tout ça .
Au passage, si certains ont une technique (sans tout casser), pour sortir la demie bague intérieure restante sur le moyeu, ça m'intéresse
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
25-04-2012, 00:23:28 -
CharlyCRX,t'aime beaucoup quoi ? le prix ?
Zenki Boy, merci j'avais oublié ce type là, j'allais me faire un vieux montage avec mon extracteur deux griffes
Chauffer à rouge j'ai pas trop envie, si c'est pour risquer de prendre des dixièmes de voiles au moyeu parce qu'il a recuit
Gewiome, le porte roue un peu plus haut, il a eu 4heures d'électrolyse à 350W, après un coup de brosse il est comme tu le vois, en gros la rouille après passage au bain est dans le même état qu'une peinture de 20ans sur du bois au soleil .
Au tout début, j'était allé demander chez un pro du traitement les risques : avec l'ampérage qu'on utilise on craint pas grand chose, mais vaut quand même mieux faire son montage éléctrique pour tapper sur la pièce rouillé au lieu de tirer car il y a risque de fragilisation (si il y a une paille débouchante, tu va chercher la matière loin dans la pièce et éventuellement détruire de l'oxyde de fer où il ne faut pas).
Les seules pièces que j'ai pas passé, c'est le corps des étrier juste pour ne pas altérer l'état de surface des fûts, et risque de les rendre poreux/rugueux, mais théoriquement, si y a pas de rouille, ça n'agit pas.
Je ferais une tofs demain du premier porte roue que j'ai mis aujourd'hui 6 heures
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
|