En fait j'avais des coaches sur le bord de la route qui me demandaient des trucs improbables, des pneus qui étaient froids à cause des demis tours, une ligne qui me rendait pas discret, et moi qui arrivait à rien au milieu de tout ça
A part ça, on a passé une super aprèm/début de soirée avec l'ami Japfurie, et civicJdm en sac de sable. Une balade à la mode kyosucre, des belles portions enroulées, quelques sections avec un peu plus de rythme, du touring... du pseudo chilling en somme
Franchement super agréable, pas de logistique de groupe, de "mais où ils sont", ou encore des prises de risques pour "recoller", vu que ça roulait sur un rythme plaisir.
Je continue d'apprendre le crx, et me rend compte que plus ça va vite plus elle est facile. A contrario, sur le sinueux, si je ne la commande pas fermement, elle fait juste RIEN
Je me fait corriger par le train avant qui semble me dire merde à chaque fois que je suis pas pile à l'heure avec le bon angle volant, et le cul vient au secourt dès que je lui demande mais avec trop de générosité
Du coup, avec mes pneus de piste pas franchement top point de vue progressivité, tout est décuplé, les frontières entre le grift et la glisse sont super minces, et moi je tricote