Fixman
Senior Member
Sujets : 9
|
22-05-2013, 09:04:44 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
c'était pour savoir s'il n'y aurait pas une dissymétrie de rigidité
mais pour l'arrière ça ne me semble pas être le cas, la biellette sup n'apporte pas de rigidité pour contrôler la pince
tiens nous au courant de ton investigation
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
25-05-2013, 23:36:05 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
Juste pour dire que je me suis emballé un peu : j'ai repris la ralloche et c'est un caddie à coté du crx un truc de fou ! le crx est collé quand la 106 est en vrac depuis longtemps aux mêmes endroits
En fait, j'ai du commencer à m'adapter au rythme admi par le crx, du coup forcément à un moment ça bouge, mais c'est une autre histoire à coté de la 106. J'ai envie de dire qu'on va pas essayer de couper un cheveux en 4, problème réglé
Et sinon, j'ai ajouté du poids au crx inutilement aujourd'hui :
fini la sortie "quifaitvoirquej'aiunelatérale", retour à ce qui me correspond plus, après discussion avec les collègues, un truc discret, simple et propre. Le clin d'oeil au poids, c'est le montage à brides au lieu de monobloc (cest dessous, et dessous je fais pas voir ), qui me permettra de monter à terme un catback ou cette sortie selon les contraintes de bruit.
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
(Modification du message : 25-05-2013, 23:39:32 par vtecspirit.)
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
26-05-2013, 04:06:57 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
Parfait ! (forcement j'etais pour )
Et tu crois qu'on t'as pas rodé depuis le début a faire du placement produit pour Berner.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
(Modification du message : 26-05-2013, 04:07:48 par JaP-FuRiE.)
|
|
Retourner en haut |
|
|