Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8.26/10 (24 vote(s))
  • Moyenne : 4.13 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT 10 ans parmis vous !!
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
05-05-2013, 16:08:51   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
sympa guigui ,j'ai hâte de la voir cette charrette^^.Le moteur a quoi comme config je le croyais stock?

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
06-05-2013, 14:51:57   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
C'est tout de l'oem de 98+ en haut Wink juste le collecteur et un KN dans la boite à air.

SInon, je fais appel aux pros de l'ECU, je ne comprend pas pourquoi CHROME et BRE ne sont pas concordant en terme de valeur pour un même .bim ? juste le régime de déclanchement de vtec qui est à 4800 sur BRE et 5300 sur CHROME !

Dans la réalité il se déclanche à 5300 au TDB, mais pourquoi BRE me dit n'importe quoi ? alors que c'est ce soft qui colle au PW0 plus que l'autre pour les P28 et compagnie...?

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
06-05-2013, 16:14:22   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
c'est pas parce que tu appuies différemment sur la pédale que le vtec n'est pas a la même valeur???
Je sais que suivant si tu appuies plus ou moins sur la pédale d'accélérateur le vtec comme plus ou moins tôt

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member
****

Nework 5 | AP1
- France
Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation : 4
06-05-2013, 16:43:30   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(06-05-2013, 16:14:22)PAPYCIVIC a écrit : c'est pas parce que tu appuies différemment sur la pédale que le vtec n'est pas a la même valeur???
Je sais que suivant si tu appuies plus ou moins sur la pédale d'accélérateur le vtec comme plus ou moins tôt

C'est que sur le i-vtec ça il me semble (donc à partir des séries K).
(Modification du message : 06-05-2013, 16:43:45 par Bear'sBeard.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
06-05-2013, 16:57:59   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Le solénoïde claque rigoureusement toujours au même régime, et je suis toujours en WOT a la transition. La c'est un problème devant le PC qui me pose problème : les deux soft ne traduisent pas pareil un même fichier et je comprend pas pourquoi. (Je précisait juste comme ça que c'est sous chrome que ça semble fidèle puisque la valeur lue sur l'écran colle avec la réalité dans la caisse

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
06-05-2013, 17:03:14   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
A côté de ça les compte-tours Honda sont réputés "faux", il faudrait un tachy sur pince ampèremétrique par exemple.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
06-05-2013, 17:22:37   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
J'en ai un , je ferais le test, mais bon le problème c'est pourquoi une seule carto n'est pas decriptee de la même façon par bre et chrome. Y a 500tr de gap ! 50/100 ça fait chier mais ça va ...la 500

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
06-05-2013, 17:24:56   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(06-05-2013, 16:43:30)BearsBeard a écrit :
(06-05-2013, 16:14:22)PAPYCIVIC a écrit : c'est pas parce que tu appuies différemment sur la pédale que le vtec n'est pas a la même valeur???
Je sais que suivant si tu appuies plus ou moins sur la pédale d'accélérateur le vtec comme plus ou moins tôt

C'est que sur le i-vtec ça il me semble (donc à partir des séries K).

non apparemment tous les vtec fonctionnent comme ça.

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
06-05-2013, 17:52:41   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
de mémoires les 4 paramètres du vtec

-Régime
-Position pédale accélérateur
-Vitesse
-Niveau d'huile

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
06-05-2013, 19:15:20   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
température eau aussi je crois.

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
06-05-2013, 19:46:50   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
true! je l'avais zapper

Retourner en haut
Trouver Répondre
Finch Hors ligne
Active Member
***


Messages : 632
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
06-05-2013, 20:05:06   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(06-05-2013, 17:52:41)kimken a écrit : de mémoires les 4 paramètres du vtec

-Régime
-Position pédale accélérateur
-Vitesse
-Niveau d'huile

Pédale 'ou plutôt pression répartiteur je pense) pas sur b16a1. En tout cas moi, quelque soit la charge le vtec s'enclenche et ce toujours à 5500 tr/min. Niveau d'huile c'est instrumenté sur b16a1 ? Il me semble que le voyant du tableau de bors de s'allume qu'en cas de défaut de pression d'huile et non de niveau.

Sur le b18c6 d'un pote, à faible charge il ne s'enclenche pas, un peu plus de pression et là oui.

(Modification du message : 06-05-2013, 20:06:15 par Finch.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Wayn MX Hors ligne
Junior Member
*

Tricycle -made in china-
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 66
Sujets : 1
Inscription : Dec 2012
Réputation : 0
06-05-2013, 20:54:44   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
OH LA LA !!

J'en perd mes mots, arriver à un stade aussi clean sur CRX avec un respect de la voiture et une recherche constante d'amélioration des réglages aussi pointu, c'est pour moi un rêve. Cela fait peu que je suis sur le forum mais alors là j'ai perdu mes yeux !

Que ce soit le textes, les photos et surtout la passion dégagée dans ce topic, c'est tout simplement hallucinant.

Félicitation pour ton CRX et bonne continuation et attendant je vais rester un peu ici pour continuer le viol de mes yeux. Sac

Je l'aurais ! Sac

[Image: sanstitre1ozr.jpg]


Veritas liberabit vos.
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
07-05-2013, 10:51:38   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(06-05-2013, 20:05:06)Finch a écrit :
(06-05-2013, 17:52:41)kimken a écrit : de mémoires les 4 paramètres du vtec

-Régime
-Position pédale accélérateur
-Vitesse
-Niveau d'huile

Pédale 'ou plutôt pression répartiteur je pense) pas sur b16a1. En tout cas moi, quelque soit la charge le vtec s'enclenche et ce toujours à 5500 tr/min. Niveau d'huile c'est instrumenté sur b16a1 ? Il me semble que le voyant du tableau de bors de s'allume qu'en cas de défaut de pression d'huile et non de niveau.

Sur le b18c6 d'un pote, à faible charge il ne s'enclenche pas, un peu plus de pression et là oui.

Bizarre sur l'ee9 a cédric si il charge pas beaucoup sur la pédale le vtec est a 5700tr/mn compteur et en wot in tombe a 5200tr/mn.

Mon eg pareil, le décalage se faisait suivant la pression sur la pédale.
Et pour le niveau d'huile kimken parlait bien de la pression.
C'est elle qui fait bouger les coulisseaux donc si pas assez de pression, pas de vtec. ( et moteur en danger par la même occasionLOL )

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 07-05-2013, 10:52:11 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 182
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
07-05-2013, 12:14:16   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
La rupture ce fait plus tôt aussi tant que le moteur n'est pas chaud (6800 de mémoire LOL )
(Modification du message : 07-05-2013, 12:15:48 par MarchoU.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
07-05-2013, 13:25:12   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Merci Wayn MX ! t'as bien résumé le truc, je voulais pas le dénaturer, autant esthétiquement que mécniquement, mais en faire une auto à mon image que je puisse faire rouler sans arrières pensées.

Pour les autres : stoppez votre débat de vtec "où quand comment" bodel LOL, papycivic je me rappelle de ton b16a2 et en effet ça variait, sur le rex j'ai pas essayé d'aller chercher la transition autrement qu'en WOT, mais de toute façon la question à la base c'était :

Pourquoi sur BRE les valeurs lues sont différentes que sur CHROME pour un même .BIN ?!

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
welcometohell38 Hors ligne
Active Member
***

RS13 K's
- France
Messages : 320
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
07-05-2013, 13:34:56   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Essaie avec Firefox.



Sac

[Image: sign.jpg]

Révélation du jour:
(10-08-2012, 10:32:34)bob_bipbip a écrit : partant Big Grin
meme pour les truc gay

(Modification du message : 07-05-2013, 13:36:06 par welcometohell38.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
07-05-2013, 13:50:54   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Oui d'ailleurs c'est Crome. J'ai pas la réponse et ça m'intrigue bien. Confused

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
07-05-2013, 14:56:16   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
[Image: AZZARO_CHROME_EDT_M%5B1%5D.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
07-05-2013, 15:10:59   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(07-05-2013, 13:25:12)vtecspirit a écrit :
Pourquoi sur BRE les valeurs lues sont différentes que sur CHROME pour un même .BIN ?!



[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=MXe5MPBD2go]

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
07-05-2013, 23:30:10   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Bande de salopard ! LOL

Bon, sinon aujourd'hui j'ai tout cassé....mes réglages châssis !

-10mm sur la hauteur du train avant, moins de pince et de carro sur le train arrière.
Et puis comme je suis pas fou j'ai pas compensé la prise d'ouverture du train avant a cause du rabaissement avant d'aller tester..

Et bien le sous-virage a disparu en sortie de courbe ! Elle enroule de façon...notable on va dire de l'entrée a la fin du deuxième tier d'un virage, en gros frein/neutre/remise des gaz elle reste sur sa traj´ et le cul ne rapplique pas, limite c'est le volant qui lui donne l'ordre de recoller quand je redresse Smile

Je suis super content, demain je repince de 3/4mm l'avant et je relève peut être de quelques mm le nez , histoire qu'elle soit à plat Wink

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Myzerykord Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Cupra 5F
Suisse centrale Suisse
Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
09-05-2013, 19:00:47   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Joli le retour sur tes réglages, tu décris bien les réactions du châssis Wink

(Sinon le VTEC, c'est toujours FIXE, sauf VTEC-E et peut être i-VTEC que je ne connais pas.)

(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zenki Boy Hors ligne
Senior Member
****

Civic EE9
- France
Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation : 10
09-05-2013, 21:51:31   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
Good job Guigui !!!! La partie géo c'est vraiment le plus chiant à faire une fois l'auto "terminée"




Ah oui j'ai lâché l'affaire de la ligne d’échappement pour la mienne ^^ la mimolle revient derrière Smile

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
(Modification du message : 09-05-2013, 21:52:24 par Zenki Boy.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
09-05-2013, 22:23:31   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(09-05-2013, 19:00:47)Myzerykord a écrit : Joli le retour sur tes réglages, tu décris bien les réactions du châssis Wink

(Sinon le VTEC, c'est toujours FIXE, sauf VTEC-E et peut être i-VTEC que je ne connais pas.)


Certitude ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
dactarie
Unregistered

 
09-05-2013, 22:37:52   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(09-05-2013, 22:23:31)kimken a écrit :
(09-05-2013, 19:00:47)Myzerykord a écrit : Joli le retour sur tes réglages, tu décris bien les réactions du châssis Wink

(Sinon le VTEC, c'est toujours FIXE, sauf VTEC-E et peut être i-VTEC que je ne connais pas.)


Certitude ?
perso le mien est fixe (bon sur un d16) mais ca peu aidé Smile
Retourner en haut
Répondre
Myzerykord Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Cupra 5F
Suisse centrale Suisse
Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
09-05-2013, 22:55:55   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT VIDEO !
(09-05-2013, 22:23:31)kimken a écrit :
(09-05-2013, 19:00:47)Myzerykord a écrit : (Sinon le VTEC, c'est toujours FIXE, sauf VTEC-E et peut être i-VTEC que je ne connais pas.)


Certitude ?

Dans l'ECU, il y a un régime d'engagement et un régime de désengagement, mais pas de variation que ce soit en open ou closed loop.
Si le régime change de manière aléatoire, y'a un truc qui cloche, allumeur (capteur régime moteur) ou compteur, mais ça c'est qu'une supposition.
Selon les infos requises, il se déclenche ou pas, à TEL régime. 5400rpm sur B16A il me semble d'origine.

(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
11-05-2013, 23:46:42   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
Aujourd'hui, le rex a passé les 100 000km sans problème !

[Image: 936647_10200697375510890_2144860623_n.jpg]

En sacrément bonne compagnie et dans un milieu que j'affectionne particulièrement ... mattez ça !

[Image: 960277_10200504045536887_98483893_n.jpg]

Juste merci à fend, sans qui je n'aurai pu avoir cette opportunité, rouler avec une valeur étalon pour moi, la lotus elise ! (puis lui il fera un CR sur son topic, et comme c'est votre narrateur fétiche je vais pas lui taxer la tache Big Grin)

J'ai pour la première fois pris la mesure de ma caisse, et il fallait bien 4 Lotus pour m'ouvrir les yeux objectivement Facepalm, histoire de lisser les paramètres pilote/poid/puissance/pneus/amortissement...ma caisse est dans son élément au milieu de ça ! Je suis trop content !
Sur le rapide ça va, sur le lent aussi, le bosselé aussi, le billard aussi, la montée et la descente pareil !
Je croyais avoir un bloc tout pointu et tout creux, et ben non, elle relance bien depuis 3000 et à 5500/6000 c'est bien plein, elle prend des forces puis de mieux en mieux jusqu'à 8500. Elle fait peut être un peu plus que 150cv, ptêtre 151 (le pont court et l'allègement font le reste à mon avis Sac )

Par contre, j'ai un gros problème sur les freinages très appuiés, avant même de bloquer les roues AV, le transfert de masse est tel, que les deux roues arrières survolent le sol plus ou moins arrêtées, c'est pas ingérable en terme de "directivité", j'arrive dans cette situation à aller où je veux et à contenir le survirage, mais je m'arrête pas court du tout Neutral genre en descente au cul d'une ...Elise Big Grin ... si il décide de perdre 50km/h, moi je ne peut qu'en perdre 30 sur la même distance Huh (c'était une version de 750kg je crois avec des ad07, mais bon ca fait pas tout ? si ?)

Pour la géo, avant d'y aller, j'ai remonté le nez de 4mm, réduit la chasse de 3/4 mm et laissé le train arrière tel quel, ça va pas trop mal sur le rapide, mais j'ai "peur" à la mise en appui, je pense que le dernier rabaissement du train avant a ouvert un peu ce dernier, car elle se comporte comme lors de ma connerie quand j'avais une ouverture de fou, dans une moindre mesure, mais dans le principe c'est pareil.
J'ai l'impression qu'à proximité du point milieu, je réaligne la roue extérieure avant de la faire tourner dans le sens du virage LOL
Pour le cul, RAS on sent clairement qu'il sera de toute façon dépassé par l'autorité du train avant quand j'aurai un peu plus d'efficacité, il suit le mouvement de la 2 à la 5 crescendo et ça me va. C'est une grosse 106 de ce coté Wink.

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
(Modification du message : 11-05-2013, 23:55:27 par vtecspirit.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
12-05-2013, 01:07:04   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
(11-05-2013, 23:46:42)vtecspirit a écrit : genre en descente au cul d'une ...Elise Big Grin ... si il décide de perdre 50km/h, moi je ne peut qu'en perdre 30 sur la même distance Huh (c'était une version de 750kg je crois avec des ad07, mais bon ca fait pas tout ? si ?)

bienvenu dans le monde de la physique, ou si tu veut freiné et prendre des virage, faut mettre du poids sur l'arriere. si tu veut motricé, il faut metre du poids sur l'avant.Neutral
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
12-05-2013, 01:35:09   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
A mon rythme aucun problème, la base c'est ça : mon rythme. Je rentre en survitesse et freiner constant je sais plus faire et c'est ça le blem, je sais pas freiner de plus en plus, je tape dedans et accompagne le placement avtn de réouvrir les gaz. Le train freiné est le train moteur, et à l'époque des années 90' (cohérent pour ma merde), ça disquait les plaquettes arr...j'ai pas mal de joker bobby, je vais pas descendre à 700kg et placer des pains de plomb dans le fond de la caisse pour répartir les masses à ma guise.

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
12-05-2013, 07:26:08   -   RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT REVELATION !
Quand tu dit que l'arrière survole le sol au freinage tu veux dire que l'arrière se lève trop ou il rebondi?

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ee8]présentation de mon crx ee8 turbo vtec35 57 3 229 20-09-2024, 10:15:24
Dernier message: SoichiroYann
  EG3 noire : 30 ans. Ryu_wm 1 246 15-06-2024, 12:31:41
Dernier message: pierre01
  [EG4] Daily "Sport chic", 30 ans ! Pascal78000 1 194 172 344 10-06-2024, 16:58:17
Dernier message: SoichiroYann
  [ED7] Ma Honda Civic 1.6i-16 : 30 ans p.64 ! Koebi 1 986 333 470 25-08-2023, 10:30:30
Dernier message: piston97
  [NISSAN S14 1994] 15 ans sans rouler Remise en état Wikeed_MX 32 2 114 14-07-2022, 08:35:54
Dernier message: Wikeed_MX
  [EG3] 26.5 ans et (presque) toutes ses dents ! Ryu_wm 12 1 392 29-01-2022, 00:49:41
Dernier message: CelestinHonda33
  [Honda civic coupé EJ2] 6 ans après... Jared62 35 12 434 19-07-2019, 10:48:35
Dernier message: Fred Rf
  [AF53] Mamie, 10 ans de relation.. Mac Manus 171 27 746 19-04-2019, 17:51:56
Dernier message: Mac Manus
  [EK3] Mon Daily depuis 10 ans. Speedrunner 43 9 313 21-04-2017, 15:38:46
Dernier message: Speedrunner
  [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3 MMM 1 417 225 634 24-03-2016, 22:39:28
Dernier message: MMM