nokio
Active Member
[Honda] Accord Type R
14 - Calvados France Messages : 798
Sujets : 9
|
28-02-2013, 14:15:06 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT MEGA TEASE du sale gosse Japfurie !
Ouai b'in elle est trop propre..
Un gros respect pour cette merveille!
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
16-03-2013, 22:30:33 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT video sortie laterale !
Je ne comprend pas pourquoi mon moteur passe sous le régime de ralentis quand je freine et debraye simultanément.
J'ai une fuite d'huile assez violente au niveau de la culasse, elle s'est déclenchée aujourd'hui, alors que les 100 premiers km RAS. le solenoide de vtec, le bouchon d'AAC ou pire encore la culasse..je comprend pas pour le moment, mais je vais investiguer
Pour la direction trop lourde, je regle petit à petit le problème à coup de clef pour ajuster la géo et la dégrossir pour sentir au mieux les influences de la chasse, du para... et surtout l'ordre de grandeur des reglages pour avoir un impact sensible (la 106 c'est à coup de 1/8 de tour de filet pour changer l'equilibre par exemple). J'ai mis un demi tour cumulé de chasse en moins, soit 0.5mm en bas du pivot. Résultat le probleme est déplacé un peu plus loin, les "gros bras" sont nécessaires quand l'angle volant est au dessus de la moyenne habituelle (comme un rond point mini au milieu d'une départementale). Je vais à taton dans un sens qui me parait bon pour le moment ^^
Concernant ma ligne, chui content, ça va pas trop mal c'est discret
Blague à part, j'ai plusieurs options, soit je la coupe en biseau, soit je passe le tube à la presse et j'ovalise, soit je fais une quiquette sauce raloche, soit je longe le bas de caisse (et donc je le fait remonter un peu)...il faut que je trouve le compromis idéal entre fonction et interaction caisse/route (que ca tappe pas de partout déjà...).
Sinon presque 100km cet aprèm, coté dynamique, j'ai suivi une A110 après avoir croisé une superbe 5Alpine dans un col, rien à dire le potentiel est là, à voir l'engagement demandé par l'alpine devant moi, alors que j'était sur de l'enroulé en 5 rodage
Comme demandé :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=t9LXjl0c7zA]
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
(Modification du message : 16-03-2013, 23:30:48 par vtecspirit.)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
17-03-2013, 02:24:41 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT MEGA TEASE du sale gosse Japfurie !
Bah oui le bruit est discret pourquoi tu met un sac en disant ça ?
En espérant que tes soucis ce règle vite !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
17-03-2013, 23:14:01 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT MEGA TEASE du sale gosse Japfurie !
(17-03-2013, 13:48:29)vtecspirit a écrit : Moi j'ai pas l'habitude de me faire remarquer, je roule en 106 en pleine ville personne se retourne sur mon passage, là c'est la folie, on m'entend et en plus les gens sont curieux de lire le "pédigré" sur son cul
Ok je comprends mieux
Mdr pour le pédigrée !
(17-03-2013, 17:18:35)Fend a écrit : N'oubliez pas que la compression du son sur une vidéo ne permet pas de juger du volume sonore.
Ouais je suis bien d'accord mais sur la vidéo de guigui tu sent que le son est un peu comment dire... je sais pas sourd enfin calfeutré j'en sais rien comment dire moi je t'en fait une sa sature lol
Mais bref le problème doit plutôt venir de moi et mes habitudes
(Modification du message : 17-03-2013, 23:14:10 par STAFFED7.)
|
|
Retourner en haut |
|
|