SiGmA SpiRiT
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ED7 Osaka JDM staiiile
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23-07-2012, 15:25:52 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
(23-07-2012, 15:23:27)RB26DETTvs2JZ a écrit : Chaud ! Mais je suis de tout coeur avec toi !
+1 entre toi et euroblack il va y avoir de la caisse clinique :o
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
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vtecspirit
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24-07-2012, 03:35:27 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Vous faites chier à me mettre tant de pression le grekrew !
Merci pour votre soutien les autre, ça me fait bien plaiz' mine de rien
Sinon, j'ai fait des brochettes aujourd'hui, a base de synchro, joints spi et roulements ...
Pour ceux qui ne voient pas, le plus dur est fait, tous les roulements/pignons/baladeurs/synchros sont sortis des deux arbres. Plus qu'à y jetter les synchros, roulement et ressorts neufs et surtout le 4.928
Et à coté de ça, j'ai également préparé les carters avec joints spi et roulements neufs de partout (juste les rondelles alu DE MERDE que j'ai pas...j'ai pas trop envie d'aller chez honda, presque envie de voir si ça fuit avant de lacher 30€ pour 15gr d'alu )
civicjdm, alias capitaine crochet (tout à une pogne ) m'a même donné un coup de main pour sortir quelques joints spi et roulements DE MERDE du carter principal, comme dirais l'autre, à deux c'est mieux ^^
Juste une question, je me suis arrété ce soir car j'ai vu des flèches sur les tetes de vis de la courrone de diff, c'est quoi cette histoire ? c'est des pas normaux ou à gauche dans les boites de voiture chinoises
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
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yogi
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24-07-2012, 05:04:46 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Ouah tout ca sur la table si près de la date fatidique !!! Tu as du courage hein ouhlalalalala
Pour ta couronne de diff la visserie est bien en pas à gauche .
PS: tu as vu mon MP pour ce qu'on doit finaliser rapido ?
(Modification du message : 24-07-2012, 05:06:10 par yogi.)
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Blista
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Prelude freak
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24-07-2012, 11:04:27 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Non mais grave ça va plus dans sa tête, surmenage !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
(Modification du message : 24-07-2012, 11:04:45 par Blista.)
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vtecspirit
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24-07-2012, 13:45:03 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
A oui, ce matin j'ai caché les coulures de mon carrossier :
J'ai monté mon cache antenne oem ! c'est trop beau on dirait que l'auto est finie !
Cet aprèm, si pas de problème, la culasse est surfacée et la boite remontée ^^
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aurelien122
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24-07-2012, 21:08:18 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Si j'ai bien compris ton "soucis", tu parles de l'arbre secondaire qui a un roulement "fendu" au dessus pour le clips qui se situe dans le demi-carter, c'est bien ça?
Si c'est ça, c'est normal, car quand tu refermera ta boite, ton arbre va aller se caler dans le logement du clips en question et ton arbre va donc "remonter" et ton pignon ne touchera plus le carter.
En espérant que j'ai réussi à me faire comprendre, pas facile à expliquer par écrit.
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Zenki Boy
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25-07-2012, 00:54:19 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Synchrotech de ce que je vois sur la photo
Par contre y a moyen que tu fasses une photo de l'arbre avec le pignon de 1 dans le carter ??
(Modification du message : 25-07-2012, 00:55:42 par Zenki Boy.)
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vtecspirit
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25-07-2012, 02:39:07 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
TROP tard pour la tof, j'ai fini !
En fait, j'avais tout l'arbre secondaire (coté diff quoi), qui était trop bas de 3mm, en regardant l'alignement des différents engrenages..
Je me suis dis que je fermais pour réouvrir au pire, et en posant le carter, j'ai retrouvé mes 3mil entre le clips et la gorge, donc non engagé quoi .
Du coup, j'ai pris ça comme un shaker, l'ai retourné et hop l'arbre est remonté sur le clips, et une fois dans le bon sens, plus de problème de frottement.
Les synchros, c'est en effet du synchrotech, qui est en fait un fournisseur de MF, puisque qu'il y a des autoc des deux shop dans la même boite..
Ils sont "carbone" coté pignon, et normal coté baladeur, on verra ce que ca donne dans l'utilisation intensive. Les ressorts OEM étaient moins en tension sur certains synchros par rapport aux OEM, ca m'a fait un peu chier sur le coup, mais ça ira bien comme ça.
Le pont court MF n'est pas cannelé de la même facon que le OEM, tout rentre bien sauf le dernier pignon, alors que pour tout sortir de l'arbre d'origine, j'en ai un peu plus chié.
Demain, je posterais quelques tofs, surtout si j'ai jetté la culasse à la rectif' ^^
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Merci en tout cas aux "secouristes" pour les info et propositions d'aide ^^ Pour le coup c'était pas utile parce que j'ai remis la main sur le workshop de la boite par hasard
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(Modification du message : 25-07-2012, 02:42:29 par vtecspirit.)
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vtecspirit
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25-07-2012, 22:54:18 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Aujourd'hui, c'était une journée à marquer d'une pierre bleu/violette/rouge (vous allez comprendre ^^).
J'ai reçu des bricoles :
Mes SSR type C , jsuis trop content elles sont superbes, juste un peu moins de 4kg et un dessin au top, simple, aussi belles recto que verso...enfin je pourrais faire commercial pour elles, j'en ai toujours à dire
Une barre PROGRESS en 24 pour l'arrière (comme la 106 d'origine quoi, normal... ).
Une poulie EK9 qui rendra mon bloc aussi fragile que les jantes
La peinture à vermiculer pour refaire mon cache culbu..autant dire qu'il ya de quoi s'occuper encore un peu...
Quelques photos au passage de l'opération BV :
En haut l'arbre OEM :
A gauche la couronne OEM :
Et la c'est fini après l'exercice de secouage
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