Fend
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Lotus Elise Sport 160
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18-07-2012, 09:31:47 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
J'ai fait faire une petite session à son père (?) il a été emballé par l'EP3 en effet
Pour sa 205 ils ont l'air de bien s'amuser avec, mais c'est vrai que s'ils veulent se bagarrer avec ce qui tourne au Laquais il leur manque des watts... Là ils regrettaient d'être un peu seuls je crois.
EDIT pardon pour le HS
(Modification du message : 18-07-2012, 09:32:41 par Fend.)
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yogi
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Honda CRX ED9
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21-07-2012, 04:14:25 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Roohhh non merde l'outil ...
... Je suis bien désolé. Sur le nombre de pièces que j'ai vendu, je me suis retrouvé en panne de baguettes 'au bon diamètre'. Ca rentrait comme dans du beurre avec la bonne taille.
Du coup, j'ai soudé avec une taille dessous. J'ai vachement plus travaillé la pénétration des points de fusion mais, bah ca a pas suffit sur 1 ou 2 pièces ...
Sorry Daddy !!
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Blista
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Prelude freak
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21-07-2012, 15:45:52 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Ça m'arrange bien, je l'aurais cassé moi je n'aurai pas eu de quoi le ressouder.
Le pire c'est que je m'en suis servi une fois, c'était pas mal serré mais pas la mort non plus, j'ai pas mal forcé sur mes 60cm de levier et rien cassé.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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vtecspirit
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22-07-2012, 04:04:57 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
MDR !
C'est pas vrai !
Sinon, j'avance hein, c'est pas des blagues, et j'ai découvert des internes qui reflètent le kilometrage, c'est à dire pas trop dégueu' :
Le bas moteur est clean, rien ne bouge, rien n'est réellement marqué, le honage est encore tout beau, même dans l'axe de battement des pistons...
Puisque c'est comme ça, et aussi parce que j'ai trop de retours bizard concernant l'activité estivale de Mahle, je vais pas la jouer difficile, le bloc embiellé le restera jusqu'au HEM, je m'occupe juste de la culasse, parce que j'ai la capacité en terme de pièces déjà chez moi et en terme de délais d'usinage.
En gros, le chassis c'est bon, l'intérieur presque, la boite j'ai tout mais le moteur jvais dans le mur si je fais pas de petites concessions pour tenir le délais
ps : ça veut pas dire que je suis une girouette, ni que j'ai changé d'avis sur le modelage de l'auto à mon goût, j'essaye juste de ne pas être trop borné (con) dans mes idéaux pour avoir un 3/4 de crx qui me plait plutôt que rien de rien de roulable.
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
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yogi
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Honda CRX ED9
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22-07-2012, 04:23:50 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Très bon choix raisonné pour MAHLE ... 2 mois que j'attends mes screugneugneu de pistons !
Sinon nickel le démontage du bloc, juste pour savoir tu vas faire comment pour bien nettoyer la surface de contact bloc - JDC et JDC - culasse pour que ce soit bien clean ?
Et accessoirement (parceque tu travails trop lentement depuis pas mal d'années et que je ne me souviens plus ), tu as fais quoi sur taa BV ?
Allez bon courage, et dors un peu quand même .. !!
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