bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
14-07-2012, 13:17:21 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
mes triangles sont démonté, mais j'arrive pas a me souvenir si c'est pareil que sur 4g ....
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
14-07-2012, 13:18:24 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Mince ! J'avais zappé yogi ! le kit synchros est chez moi , reste toujours la partie joints divers ^^
Kagotani, je fais ce choix parce que dans le commerce, mon montage ne se vend pas, c'est tout à coup de platine mobile spécifiques à chaque marque tenues par de petites vis de merde, moi j'y colle une rotule en M16 et surtout mon montage est fait avec du standard, donc demain ma rotule prend du jeu, je la retrouve n'importe où, puis un vrai montage axial dans un canon fileté, c'est quand même mieux pour régler sans démonter quoi que ce soit.
chris, gaf' à ta gueule !
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
Sujets : 13
|
14-07-2012, 13:24:56 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
(14-07-2012, 12:14:32)Kagotani_racing a écrit : Cool que tu ai trouvé ton problème!
Tu va pouvoir avancer.
Pourquoi tu as décidé de refaire des triangles?
Pour qu'il soit renforcés? plus court pour rajouter du carrossage?
c'ete dans le sens la ma question precedente . j'ai vu la reponse au moin
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
(Modification du message : 14-07-2012, 13:25:23 par volcomvtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
14-07-2012, 23:25:03 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
T'aurais pris une Prelude 3G direct t'aurais pas à batailler pour ça...
Et je vais "re" troller mais cette fois malgré moi, je viens juste de comprendre pourquoi personne n'a cru que c'était tes triangles sup arrière (alors que je me suis posé la question). J'arrive pas à m'y retrouver dans les miens...
Arrête de lire mes talibaneries, ferme cette page et retourne bossé !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
|
15-07-2012, 01:34:35 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
No, demain je file les plans pour l'usinage des canons filetés, l'idée c'est davoir un tube lisse qui contient un cilindre fileté avec une emprunte hexagonale, c'est lui qui va tourner pour faire sortir plus ou moins la rotule , demain je te trouve un montage existant pour que tu vois
----------
http://i65.servimg.com/u/f65/13/65/78/57/photo150.jpg , imagine que le tube creu sera soude aux autres et que la rotule sera vise a travers le cône et du coup pri en sandwich.
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
(Modification du message : 15-07-2012, 01:53:31 par vtecspirit.)
|
|
Retourner en haut |
|
yogi
Senior Member
Honda CRX ED9
- France Messages : 1 165
Sujets : 28
|
15-07-2012, 06:48:54 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Juste pour comprendre, tu seras rotulé côté fusée ... mais tu restes en Silent Blocks coté caisse ?
Dommage, en rotulé 3 points tu n'avais plus de moments de torsion / flexion sur tout le triangle, tu pouvais encore plus réduire la taille des tubes ... !!
Le poids bordel, le poids !!!
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
|
15-07-2012, 21:20:04 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
Pardon pour les msg précédents, j'était sur Ipod, et forcément JPC ça va pas bien dessus
Donc, pour résumer je conserve le mode d'ancrage coté caisse d'origine, à savoir deux U qui seront soudés aux tubes, et coté fusée, une rotule qui permettra le reglage en carrossage. Pour le poids YOGI, je t'assure que ça sera moins lourd avec une rotule qu'avec trois , entre les canons, les conre ecrous, le poid de la rotule..après tout faut rester cohérent pour pas avoir un montage incasable sous la chapelle d'amorto .
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
|
17-07-2012, 19:34:15 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (problème triangles)
C'est ce qu'on ma dit à 10 reprises, j'ai fini par percuter..c'est pas le drame, rien n'empèchera de tenter le coup plus tard
----------
Passons à autre chose, histoire de se changer les idées : Le moteur !
J'attendais depuis un moment un devis pour passer vteckiller, via ferrea, mais je viens de recevoir le prix, et le package explose le budget AAC.
Du coup, me reste un gars isolé qui a fait usiner ses AAC et les linguets sur rouleaux, mais il rechigne a me donner nom/plans...
Et si (comme d'hab' en fait) j'ai encore un truc improbable voir pas de réponse, je pensais à COMP cams...vous en pensez quoi ? certains ont vu des blocs tourner avec ça ? ou même des courbes ?
La crapulerie ICI !
(Modification du message : 17-07-2012, 19:58:33 par vtecspirit.)
|
|
Retourner en haut |
|
|