vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
22-05-2012, 00:25:17 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (Sortie piste dernière page)
(21-05-2012, 20:41:52)MarchoU a écrit : on est se soir!!!
Non, on était tout à l'heure
(21-05-2012, 23:01:59)Brakeless a écrit : Bon c'est bon tu ne me mettra pas la misère au HEM
Mdr, oui t'inquiète pas
Donc voici quelques photos, pour faire patienter ^^ :
Les bras inf. avant :
Les bras arrière :
Les portes roues, qui attendent leur tour avec les moyeux arrières (j'ai fusillé un quart des vis torx, j'attend des toutes belles...) :
Les fusées avant, avec les fourches d'amortos et les ancrages du triangle sup. (a ce propos, il me reste deux SB coniques par coté qui étaient dans le kit amorto Energie, ca vous parle ?) :
Et les étriers arrières en cours de remontage, une belle mer#e ce truc :
Voilà, donc demain, je pense finir le second étrier, et refermer la crémaillère (sur salvator me déçoit pas...), ce qui me permettra de remonter la traverse arrière du berceau complète.
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
20-06-2012, 00:33:33 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (Sortie piste dernière page)
tains ils sont con alors ! y en a 4 par train de prévu par energy, il va donc m'en rester 4 quoi ...
Une compil de la ptite sortie piste avec civic jdm, welcometohell et d'autres à champier ce WE.(je précise que pour des raisons de pétage de plomb par mon passager, j'ai coupé tot après l'équerre de civicjdm, mais qu'il s'est pas retrouvé comme une merde au milieu et a bien rattrapé son affaire pour rester et continuer dans le bon sens, le montage prête à confusion
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0Nk5PAVGm...e=youtu.be]
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
kévin eg
Active Member
Sujets : 3
|
20-06-2012, 16:31:55 - RE: [EE8] Ma Honda CRX 1.6i-VT (Sortie piste dernière page)
Rolala !
Revenez le 7 julllet ...
|
|
Retourner en haut |
|
|