vtecspirit
Senior Member
Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
|
18-08-2011, 00:51:14 -
heho JaP-FuRiE, c'est pas whouhou ici !
je passe juste pour dire que je ne me suis presque pas arrêté, que j'avance tranquillou ce que je peux, étant donné que j'attend quelques babioles qui me bloquent par endroit, je vous met des images dès que c'est concrètement en place
Je suis en cours de réflexion (etude ?) pour pondre un truc clean permettant de supprimer tout ce qui est sous le TO dans l'auto, en reprenant les points d'ancrages OEM et avec la possibilité de l'entrebailler plus ou moins, mais à coup de clef de 10 ...
Pour le poumon que me sert de moteur, ça cogite également pas mal, afin de trouver le meilleur compromis prix/temps/résultat. juste avant de l'ouvrir définitivement, pour voir, je vais lui prendre ses compressions, puis ensuite refection de la boîte et du bas moteur, avec plusieurs options : plus gros et fiable, pareil et plus pointu...je me tate vraiment
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
19-08-2011, 00:25:49 -
Les miens étaient rentres nickel , les sortir était difficile.
Aller courage guigui, hésites pas a passer chez moi ! Pa.pa
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
21-08-2011, 20:45:31 -
Oui mais la c'est l ancien b18 a jojo. C'est a dire 12 de rv, rm22x, collecteur copie hytech, ITB, et pignonnerie ATS. Pour avoir fait plusieurs essais dedans c'est simplement débile, ca marche limite plus qu une saxo kit car.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
22-08-2011, 01:02:14 -
C'est ça...
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
24-08-2011, 20:51:36 -
Tu sors que 3.5ch ?
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
24-08-2011, 22:08:54 -
vtecspirit a écrit :Japan import, c'est où le 48 ?..enfin je veux dire si je part maintenant j'arrive dans combient de temps à ton avis pour te montrer de plus près mes 3.5cM ? :]
Sinon t'en es ou sur le crx?
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation :
23
|
24-08-2011, 23:56:05 -
Avec 3.5ch, en étant à fond tout le temps je dirais ... 3 semaines et demi ?
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
civic-forever
Active Member
Messages : 429
Sujets : 8
Inscription : Oct 2004
Réputation :
10
|
25-08-2011, 00:31:19 -
ti pat a écrit :Oui mais la c'est l ancien b18 a jojo. C'est a dire 12 de rv, rm22x, collecteur copie hytech, ITB, et pignonnerie ATS. Pour avoir fait plusieurs essais dedans c'est simplement débile, ca marche limite plus qu une saxo kit car.
Pour info il l'avait passé au banc et elle sortait 237ch!!
L'ayant essayé je peux dire qu'elle avait le démon, ca poussait jusqu'a 9300trs!!
|
|
Retourner en haut |
|
|