bob_bipbip
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ek4
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22-04-2011, 22:02:18 -
Hacketo a écrit :bob_bipbip a écrit :parce que le 195/50/15 est interdit sur vti-vt je te rappel (moustache mais le 205/50/15 ça passe depuis quand : www.scapilog.com/France/Download/ETRTO.pdf
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bob_bipbip
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ek4
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22-04-2011, 22:35:48 -
autant pour moi, j'etai persuadé que la monte d'origine etai 195/55/15
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vtecspirit
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23-04-2011, 00:09:36 -
C'est pas l'amérique ça ? 8)
j'ai fait le test pour voir sans même enlever la peinture !
Pour le matos, j'ai actuellement une alim de PC de 135W tirée à un ptit 10V stable, de quoi sortir quelques ampère, de la lessive de soude, à raison d'un 1/4 de litre pour 30litre de flotte et c'est tout.
Je le fait en mode anode, ce qui aux dire d'un pro que je suis allé voir aujourd'hui est moins risqué pour la structure étant donné que je "tappe " sur la pièce au lieu de tirer dessus..après si je détaille ca va être trop long
Ce qu'il m'a dit parcontre, c'est que pour faire le corp d'un étrier, je prend des risque car je risque d'augmenter la porosité du fût recevant le piston, et malheureusement il n'y a pas de solution pour isoler une surface d'un même pièce, c'est la pièce toute entière qui trinque systématiquement...après par contre il peut refaire le traitement de cette partie m'enfin le sablage c'est bien aussi
Voici mon montage, hors alim : les catodes sont en inox pour les garder plus longtemps... :ho:
C'est sommaire mais fonctionnel
PS aux gens qui parlent de taille de gommars en conformité avec le CT : on s'en tappe, ici on traite du freinage d'origine qui rentre dans le 14" d'origine que je conserve juste pour un jours tous les 2 ans :P
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
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bob_bipbip
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ek4
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vtecspirit
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05-06-2011, 22:17:41 -
Kagotani_racing, merci, je tente surtout d'erradiquer tous futur phénomènes de vieillissement par la fatigue vis à vis de l'utilisation que je vais en faire.
kimken, merci coupaing de voiture fantome
dreodim, j'utilise un GYS monomig 160-1 avec du fil de 0.8, et de l'ATAL5
PAPYCIVIC, no soucy tant que ca rentre dans mon ptit bac.
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Blista
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Prelude freak
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05-06-2011, 22:25:51 -
J'suis pas compétent pour juger de la qualité des soudures, mais en tout cas le boulot est là, et c'est beau !
Un jour, je saurais faire aussi...
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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JaP-FuRiE
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06-06-2011, 01:03:51 -
vtecspirit a écrit :pour l'utilisation, non ça ne sera pas a l'américaine
Parfait ! guigui a parlé.
Faut qu'on se capte pour que tu viennes démonter les pièce
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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