foucouchima
Junior Member
26 - Drôme France Messages : 60
Sujets : 5
|
10-06-2011, 20:59:19 -
slu
simpa les soudure , bon taf!!
richardson ou autre mag de pro sont fermé le samedi dimanche et lundi car y a le pont.
faut aller chez castoche ou Mr bricoulou
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
|
11-06-2011, 19:02:18 -
yogi, tu peux pas savoir comme ça me fait plaiz de savoir ça, car même si c'était pas encore dit j'ai opte pour un arceau boulonne, peut être que je le limiterais a l'arrière , histoire de m'asseoir un peu...hein JaP-FuRiE.
guyz ed9, niak 01, merci !
Sinon au passage j'ai trouve de l'arcal, me suis fait une table 1,5*1,5 au passage cet aprem et c'est bon ce soir ou demain je rembraye
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
|
12-06-2011, 00:48:51 -
Comme dit Rbi, vu les contraîntes imposées que ça soit par des liaisons aux sol crapuleuses ou un moteur improbable, les assemblages d'usines vont se déformer voir se déchirer par fatigue mécanique plus vite que lors d'une utilisation normal.
Du coup, on ressoude MAIS étant donné le regain de rigidité pour certaines zones tolérantes et élastique à la base et n'ayant pas l'expérience pour traiter à coup sûr les bonnes zones, on risque le vrillage complet de l'auto.
C'est cette crainte qui me fera passer par la case arceau, pour brider un peu plus la caisse et être rassuré quand à la pérénité du truc, étant donné que c'est pas une 205 et que du coup j'ai pas les conseils constructeurs des zones à renforcer et de quelle façon .
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
12-06-2011, 02:35:22 -
C'est pas une 205...
Tant mieux dans un sens, à ma connaissance les CRX d'origine ne se déssoudent pas tous seuls en utilisation même sportive (intensive, je dis pas, j'en sais rien).
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
|
14-06-2011, 09:38:36 -
Kagotani_racing, merci ! non je blanchis juste les zones ou j'ai l'intention de souder, et je retire au max le joint quand il y en a, car ça te pourrit systématiquement la soudure, ça fait péter le bain de fusion, et ca arache du coup la tole si tu l'as déjà fait fondre, je sais pas si je suis bien clair...
Takayoshi, merci ! mais je passe juste un coup de chiffon dessus, elles sont brutes de fin de soudage là, je ne les brosse jamais, y a pas besoin
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
|