bonjour a tous, suite a la vente de mon s14a stage 2 je me suis racheter un crx vtec, j'ai us beaucoup de mal a en trouver un, tout les matin/midi/soir depuis 6 mois je traquée sur internet le moindre crx vtec a vendre mais des qu'il y en n'avez une qui sortais du lot elle me passé sous le nez !!!
je rentre un samedi soir, je me dit tiens je vais regarder vite fais sur internet histoire de voir si il y a une nouvelle annonce, bingo une ee8 rouge 118000km a un petit prix
, direct je saute sur le téléphone (il était 19h,tempi!), la mamie me dit qu'il son occuper et de les rappeler demain matin a 9h ...
8h30 ... je me réveil, je tourne en rond chez moi a attendre 9h, c'est long !!!
8h55 ... j'appelle !!! papi décroche on discute et je lui propose de me la réserver avec ou sans chèque d’acompte, il me dit qu'il me rappelle le soir pour donner sa réponse, ptin sa va être long ...
10h ... je le rappelle en insistant et en lui disant que je viendrait le weekend prochain avec l'argent ! il me redit je réfléchi je vous appelle a 12h.
12h ...
12h30 ...
13h...
13h30 ... je le rappelle, et la il me dit oui je vais vous faire confiance.
bon c'est impeccable un peu peur d'avoir des surprise en arrivant la bas car peu de photos et peu de renseignement détailler
en plus elle et loin, très loin :roll:
tempi vu le prix qu'il la vend même qu'il y et des frais a faire elle me reviendras moins cher que ce qui ce vend !
le vendredi j'ai pris le train a 18h20 pour arriver la bas samedi a 7H30 du matin et faire derrière 12H de route pour la ramener
une fois arriver la bas bein je m’aperçois que la mémère a bien vécu et qu'elle a pas mal de défaut, intérieur sale, des plastique cassé, la rouille dans le coffre, coter mécanique un cardan droit, roulement de roue arrière, extérieur le capeau et le toit on était repeint mais il y as des fissure
uspect: et le toit ouvrant et condamné souder a l’intérieur et un joint PU tout atour, sinon aucun point de rouille sur les ailes, et j'ai tout l'historique donc je suis content !
j'ai même us le droit a un burn de papi au feu rouge
donc ses partie 9H je part de la bas, et qu'elle régal sur la route la voiture et nerveuse
sa na rien n'a voir avec mon ancienne s14a mais sa marche pas trop mal quand même, j'aurais bien aimer avoir le Vtec plus bas quand même, le châssis ma étonner
, ptin que sa tien la route quand même pour de l'origine, donc j'ai fais de l'autoroute, route de montagne avec de la neige, petite route, etc ...
que du bonheur, vraiment !!! mais il était temps que j'arrive chez moi (arriver a 22H)
a l'achat :
ce qui a était fais depuis l'achat :
- Courroie de distribution
- Pompe a eau
- Vidange LDR
- Cardan droit
- Contrôle et réglage culbuteur
- Contrôle allumage
- Roulement de roue ARR D+G
- Vidange boite MTF3
- Filtre a essence
- Vidange moteur
- Filtre a huile
- Interieur partiellement nettoyer
- Baie moteur nettoyer
- Combinée fileter Zenky racing tarage Street
- Jante Japan racing 5kg
- Pneus Nankang NS2-R
- Plaque noir
avec jantes et amortisseur
:
la petite a 123 000km aujourd'hui
c'est trop ! mais j'arrive pas a m’empêcher de rouler avec
je ne regrette vraiment pas cette achat, et je pence que bientôt mamie va se refaire une santé niveau extérieur
voila a vos commentaire
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.