Je refais une présentation propre des ma crx car les sujets étaient jumelés avec mes autres voitures.
Donc depuis 3 ans je suis l'heureux propriétaire d'une Honda CRX qui avait 117 000 Kms à l'achat et qui a 134 000 Kms aujourd'hui.
De couleur Rouge milano de 1992, je suis le 3ème proprio. Le second l'a gardé de 1994 à 2011.
D'origine elle a été commandé chez Honda avec les jantes en options ATIWE nid d'abeille et le volant momo en Honda access que j'ai retiré depuis.
Sinon sur l'auto j'ai fais:
-lustrage en profondeur + Remplacement du pc avant par un neuf made in honda, il avait une petite félure.+peinture pc + capot.
-grosse rénovation des cuir qui sont nickel, aucune déchirure.
-gros vidage pour tout verifier et nettoyer (aucun point de rouille sur le véhicule, il a dormi tjs en sous sol.
-grosse révision moteur, vidange boite moteur refroidissement, distrib, pompe à eau, embrayage excedy, divers joints vtec et culbu.
-silent block de tringlerie de boite ENERGY,
-remplacement des gros silent bloc de train arrière OEM HONDA
-révison culasse, épreuve, surfaçage, rodage soupapes + pochette joints haut moteur OEM HONDA
-remplacement complet du panneau de toit ouvrant tôle, joint, tôle embouti par du neuf OEM HONDA
-remplacement du radiateur de refroidissement moteur OEM HONDA
-4 bavettes Honda access
-pose d'une centralisation a distance Laughing
-Remplacement volant par le jdm de la nsx, momo tuner avec klaxon honda.
-pommeau itr,
-pedalier mugen
-tapis sur mesure AKR
-rabaissement en combiné bc racing, mode 4*4 OFF Twisted Evil
-Barre anti rapprochement Ultra racing
-ligne complète inox décata by togheishop
-Peinture cache culbu en rouge vermiculé ht
Il me reste à faire:
-pose anti brouillard jaune OEM Honda access ( je les ai )
-pose déflécteur de vitre OEM Honda access
-pose retroviseur rabattable électriquement OEM Honda access
Et c'est tout je veux préserver le coté origine de la crx.
Après la rénovation extérieure et la mousse qui agit
----------
J'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer en ce moment car j'ai mon ed7 à réparer suite à la grêle...mais ce qui est en cours:
Pose des antibrouillard oem,
Peinture noir vermiculé du couvre culasse, il est peint reste à le monter
Voilà !