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Posting Freak
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05-04-2004, 17:56:45 - [EDIT] Ils Chaufent en combien de temps vos D16A9??
Alor voila....
J'ai du liquide.. pas de fuite.. pas de fumée blanches.. ni à chaud ni à froid....
Et elle chauffe au bout de aller 5 voir 3 minutes... (en roulant..)
C'est à dire l'aiguille.. monte jusqu'a la moitier de la graduation.. et se stabilises.....
Par meusur de securité je roule avec le chauffage à fond.....
Au passage.. j'ai toujours la durite d'en dessous qui viens du radiateur qui est froide.. et celle du Haut qui est Brulante....
C'est grave docteur....?
Crédit photo: Autoworks magazine.
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meche
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05-04-2004, 18:33:34 -
a moins que je n'est pas compris,
mais en lisant le manuel de ma voiture (sisi ) j'ai bien vus qu'il indiquer que c'etait normale que l'aiguille ce stabillise a la moitier de l'indicateur de t°, c'etait simplement la t° de fonctionnement ideal
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COCO74
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05-04-2004, 21:25:35 -
pareil, l ed7 chauffe assez vite et elle se stabilise toujours(un peu en dessous de la moitié) qu il fasse -10 ou +35 et que je roule pépère ou nerveux :rley:
par contre l ee8 est beaucoup plus longue à chauffer(c est galere l hiver ) pourtant, j ai deja changé le calorstat et la temperature se stabilise à un tiers du cadran.
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[ED9]Arno
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05-04-2004, 21:43:40 -
Mon ED9 prend aussi +- 5 min pour que l'EAU soit à t° .
Maintenant, ça ne signifie en RIEN mais alors, RIEN DUTOUT que le moteur soit chaud ! Pour que le moteur soit à t° suffisante pour tirer dedans, il DOIT IMPERATIVEMENT avoir roulé minimum 12KM. Là, eau, bloc et huile sont chauds et il est temps de coller le rupteur.
[ED9]Arno
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[ED9]Arno
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06-04-2004, 15:35:28 -
dj_spark a écrit :Moi mon ED9 était très longue à chauffé plutôt dans les 10-15 minutes...
C'était une CRX diesel? Les essences ont tjr été chauds plus vite. Par exemple, je devais faire jusqu'à 10 KM pour que ma JTD et SDI soient chaudes en Hivers (pour avoir de l'air caud pour suffisament alimenter le chauffage). La CRX, après 2 KM à 70 KMH, l'air chaud arrive déjà.
[ED9]Arno
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OSAKA_91
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06-04-2004, 21:30:37 -
dj_spark a écrit :Nan moi 20 min à 60 en 4ème elle chauffait pas tout de suite donc pour le chauffage oublie ! Le pire c'est en sortant de boite, tu te prend une claque
Après reflexion, c'est peut être parce que j'avais arraché tout les plastiques sous la traverse avant
De même la mienne met pas mal de temps a chauffé, d ailleur parfois kan j' ai fait un peu d' autoroute style 15 - 20 min a 90 /100 trankil koi, kan je me retrouve a un feux après j' ai de nouvo le starter ki s' enclenche ( ralenti a 900 / 1100 tr au lieu de 500 ) comme si elle avai refroidi : : :
Euh pour info moi j ai viré le cache termik sous le capot ( sympa la fumée sous la pluie ) et 2 trois plastic en dessous aussi
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budbundy
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hondasss
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07-04-2004, 23:41:50 -
moi ma lude est longue a chauffer et qd il fait froid elle stabilise au 1er 1/3 si je roule constant...par contre en ville c'est a la moitie mais des que je reroulevite et constant et qu'il fait froid....1er 1/3...
honda un jour, honda toujours...
jazz 1,4l 2009, legend KA3 ... et un VW T4 V6.
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balboa
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08-04-2004, 17:54:33 -
[ED9]Arno a écrit :Mon ED9 prend aussi +- 5 min pour que l'EAU soit à t° .
Maintenant, ça ne signifie en RIEN mais alors, RIEN DUTOUT que le moteur soit chaud ! Pour que le moteur soit à t° suffisante pour tirer dedans, il DOIT IMPERATIVEMENT avoir roulé minimum 12KM. Là, eau, bloc et huile sont chauds et il est temps de coller le rupteur.
ça c'est clair lorsque l'on a T° de l'huile on le voit parfaitement.
il faut 20 Bornes en hiver par 5° pour que l'huile arrive en temp.
Alros que l'eau est en temp depuis longtemp.
C'est dommage que de serie on a plus la T) d'huile il faut tout faire soi meme maintenant pour avoir un vrai tableau d'instrumentation
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