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[EK4] eau dans feu arrière droit
Sam98 Hors ligne
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EK4
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17-01-2010, 10:10:06   -   [EK4] eau dans feu arrière droit
Bonjour,

Voilà j'ai mon feu qui se transforme en aquarium!!!
Que faut t'il faire? Changer le joint? Comment tomber le feu, faut t'il tomber la garniture du coffre?

Merci Japancar Wink
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jibe13 Hors ligne
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17-01-2010, 10:18:46   -    
aie j'ai eut le meme probleme avec la mienne , j'ai changer de feux et de joints, ouais il faut tomber la garniture du coffre il y a quatre petit ecrous de 10 derriere le phare apres tu tire le phare vers toi et c bon Wink

life begin at 5500rpm
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civicF2000 Hors ligne
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EK4 F2000
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17-01-2010, 12:09:35   -    
non la garniture n'a pas besoin d'etre tomber il faut une cle plate pour celle du haut et petit cliquer avec douille pour les autres c'est du 8
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stormvti Hors ligne
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17-01-2010, 12:31:19   -    
Si , pour une raison ou une autre tu ne peu pas changer le feux, prend un tout petit foret et perce le feux tout en bas du coter le plus bas pour faire evacuer l'eau. Tu vera rien a l'oeil (ou alor juste de tres pres) et ton phares n'aura plus de buet
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Skeilz Hors ligne
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17-01-2010, 13:04:45   -    
Simplement, tu démontes ton feu, tu le vide de l'eau, puis tu applique du silicone sur la carrosserie ou le joint se trouve ( dans les trous de la tôle et tout ) puis tu remet ton feu en place en appuyant bien. On a fait ca sur l'ej9 et l'ek4 de mon frère, et plus aucun problème.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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lethallunacy Hors ligne
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17-01-2010, 13:26:38   -    
Skeilz a écrit :Simplement, tu démontes ton feu, tu le vide de l'eau, puis tu applique du silicone sur la carrosserie ou le joint se trouve ( dans les trous de la tôle et tout ) puis tu remet ton feu en place en appuyant bien. On a fait ca sur l'ej9 et l'ek4 de mon frère, et plus aucun problème.

Malgré sa, j'ai encore un peu de buée LOL
Quand j'ai retiré le phare, il a coulé beaucoup d'eau, et je n'ai pas vraiment prit le temps de sécher complètement l'intérieur; du coup je pense qu'il doit rester un tout petit peu d'eau/humidité à l'intérieur.

stormvti : bonne idée le petit foret Wink

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stormvti Hors ligne
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17-01-2010, 13:31:08   -    
lethallunacy a écrit :
Skeilz a écrit :Simplement, tu démontes ton feu, tu le vide de l'eau, puis tu applique du silicone sur la carrosserie ou le joint se trouve ( dans les trous de la tôle et tout ) puis tu remet ton feu en place en appuyant bien. On a fait ca sur l'ej9 et l'ek4 de mon frère, et plus aucun problème.

Malgré sa, j'ai encore un peu de buée LOL
Quand j'ai retiré le phare, il a coulé beaucoup d'eau, et je n'ai pas vraiment prit le temps de sécher complètement l'intérieur; du coup je pense qu'il doit rester un tout petit peu d'eau/humidité à l'intérieur.

stormvti : bonne idée le petit foret Wink

Beh j'ai travailler 3 ans chez renault alor les feux qui prennes l'eau c'est courant laba LoL Donc faut s'adapter et j'ai toujours fait sa et jamais embeter
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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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17-01-2010, 23:06:36   -    
Ouais et puis tu me dira, ca peut pas vraiment rentrer, vu que c'est en dessous du phare que tu perces...
Bon après moi je perçois mal l'idée d'avoir de l'eau qui coule a proximité d'une ampoule :P

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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Sam98 Hors ligne
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18-01-2010, 09:33:56   -    
Ok je vais démonter le bordel alors!!!

Merci Wink

[Image: tumblr_mpbxwqvlPX1sxp44go1_500.gif]
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