azeriou89
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14-03-2012, 20:32:20 -
sauf erreur, si tes durite gonfles c'est que le ldr chauffe
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remy1234
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14-03-2012, 22:46:07 -
Djidane57 a écrit :Mort, tu entends par la qui fuit ? Ou qui ne tourne plus ?
fuit beaucoup , tourne je sais pas ? je pense que oui sinon la distri aurait un probleme...
un truc je sais pas si ca a a voir , j'ai supprimé le radiateur de chauffage , donc le circuit de refroidissement est un peu simplifié et racourci
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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pj-brest
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14-03-2012, 23:22:34 -
ca sent le joint de culasse a plein nez
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remy1234
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subaru impreza STI7
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15-03-2012, 08:38:50 -
BiBص a écrit :pj-brest a écrit :ca sent le joint de culasse a plein nez
j'ai bien peur aussi , ça sent la combustion dans le haut de la culasse ?
non pas d'odeur particuliere , pas de fumée blanche , et pas non plus de bulles ou debordements par le vase d'expansion .
ce que je me dis c'est que si la pompe est HS ( ca fuit beaucoup ) la purge est impossible ( de l'eau part , de l'air rentre ) , ce qui peut expliquer ce gonflement ?
si c'est un jdc je change le bloc , si c'est que la pompe a eau je change la pompe , mais ca ferait chier de changer la pompe sur un bloc malade ...
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toumpa
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15-03-2012, 15:06:03 -
Salut Remi, j'ai un problème identique sur mon d16a9 de tox
Dans ton cas, je commencerais par changer la pompe à eau, car si elle est morte, elle ne fait plus circuler le ldr dans le circuit, donc ça chauffe, donc la pression augmente...
Déjà vu une pompe à eau archi morte sur l'ec9 de mon cousin, ça fuyait, il n'y avait plus d'ailettes, ça a fini par péter la courroie de distri !
On a changé tout ça un peu perplexe, il a du faire 30 ou 40000 km depuis, ras, pas de jdc...
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