Grotooo
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 3
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
13-02-2005, 22:45:25 -
erf.... c'est trop loin.... Mais !
Vivement les videos embarquees, comme pour la poubelle cup mais faudrait plusieurs bonnes ames qui accepteraient qqes kgs supplementaires dans leurs avions pour une camera et nous en faire profiter
|
|
Retourner en haut |
|
stephcrx
Active Member
Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
14-02-2005, 05:27:20 -
je suis vert de rage :gun:
je ne peux pas venir le 18/03
sauf si un miracle se produit , mais ca voudra dire que j'ai raté ma fimo et mon permis spl ( la gueulle du miracle en fait ) mais j'ai trop envis de venir avec vous
sinon la prochaine au ledenon je serais la
si quelqu'un habite a Lourdes , je veux bien une petite priere :amen:
|
|
Retourner en haut |
|
vincentes2000
Active Member
Messages : 426
Sujets : 60
Inscription : Jun 2003
Réputation :
53
|
15-02-2005, 09:33:48 -
Là, j'ai un max d'avis... de mon coté, l'affaire de l'EE8 ne s'est pas conclu.. la voiture n'avait pas l'air d'être saine sur le plan mécanique, donc pour éviter les gros frais, je préfère me concentrer sur mon ED9 que je dois refaire le longeron avant avant de me lancer dans la préparation de la caisse... de plus, j'ai pas mal de piéces de rechange pour l'ED9, donc je resterai dessus... 8)
Vu que je vais sortir le moteur... que conseilleriez vous de faire pour optimimser la tenue de route d'une ED9 ? Changer l'ensemble des silent-bloc ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Messages : 6 313
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
2
|
15-02-2005, 10:14:30 -
changes tes silentblocs, support moteur s'ils sont nazes, BAR avant sup, achetes des barres inf aussi, collecteur, cai, ligne complète et c'est bon!
je suis rentré dans celle de chtilolo et ben avec des slicks t'as moyen de te faire plaisir: aprés tout dépend de la config du circuit, s(il n'ya que des virages ou tu roules en 2-3 sa va, si t'as des zones ou faut envoyer -4-5 et ben l'ee8 est devant de toute façon l'ee8 a un plus gros potentiel moteur, aprés si tu mets une petite prépa sur le vtec et ben la perte en bas sera rattrapée, complétée par un collecteur qui va bien
sinon tu fais comme stephcrx=swap b16a2 et là
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Messages : 246
Sujets : 11
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-02-2005, 11:04:53 -
je sais pas si t'as le budget pour le faire, mais si tu sort le moteur tu auras donc le compartiment bien dégagé et si donc tu veux faire de la piste et étant donné que la caisse d'ED9 à moins de renforts que celle d'EE8 tu peux peut être faire renforcer les soudures de caisse...
voilà penses-y avant de remettre le moteur dedans comme tu dois refaire le longeron je penses que c'est l'occasion ! (qui fait le larron ! )
|
|
Retourner en haut |
|
Romuald
Senior Member
mr2
- France Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
|
15-02-2005, 12:04:25 -
Chtitlolo va remplacer ses Bridg 540 par des Hankook, on va bien voir ce que ça vaut...
Sinon en effet, les Michelin S9B, pas top... je préfèrais largement les Pirelli RS5 sur ma civic, ensuite, ça dépend peut-etre des voitures...
Pour info, le 18 mars au Sambuc, y'aura une EK4 avec ligne, cai, freins Gr N, bilstein/eibach et des gommes rallye tendre... on va pouvoir comparer sérieusement le potentiel de la bête
|
|
Retourner en haut |
|
stephcrx
Active Member
Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
17-02-2005, 20:42:20 -
Citation :Kim, je ne connais pas de circuit ou on passe la 5.. déjà la 4 je la passais même pas au Ledenon
J'espère que vous allez un peu travailler les chassis de vos EE, comme ça in pourra vraiment faire un comparo...
_________________
c normal t'as un d16 :happy:
si on arrange nos chassis de ee y'auras plus rien a comparer ( hein crx man )
je rigole
c'est pas marrant?
ah bon!!!
humour "noir" quand tu nous tiens!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|