vous êtes tous parti dans du n importe quoi comme logique la.....
on lui conseille pas de prendre des disques plus gros etc etc.... n importe quoi
! je lui dit justement de rester sur de l'origine adaptable type EBC qui est moins cher que du oscaro, pareil pour les green !!! c'est aussi moins cher et c'est mieux que de l'origine, si c'est votre trip de payer plus cher pour moins bien libre a vous.
ensuite bordel ca me soule la, arrêtez de dire que c'est un freinage de fou !!!! putain c'est des green sur disque origine vous êtes fêlés ou quoi ? c'est le bas de gamme ces plaquettes bon sang, j'ai l'impression de parler a un mur sérieux !
et quand bien même il aurait des quadruples piston en wilwood c'est pas pour ca qu'il se retournerai avec hein? c'est pas une pédale on/off le frein !!!! si on sais pas doser un freinage autant ne pas conduire ! l'avantage avec un freinage légèrement amélioré comme dans mon choix de pièces, c'est qu'on a besoin de moins solliciter les frein, alors femme ou pas je vois absolument pas le rapport, vous savez comment elle conduit peu être? vous serez surprit de l'agilité de ma copine sur route, elle en surprendrai plus d'un, et ca a déjà été le cas, et pourtant c'est une femme et elle tourne pas sur circuit hein? tsssss encore un raisonnement de macho ca.
et les durites avia c'est juste pour supprimer son fading qu'il n'apprécie pas ! il me demande je lui donne la réponse... c'est tout arrêtez de tous psychoter comme des malades, c'est tréééééés loin d'être des frein de compet la hein?
et pour le liquide de frein, le dot 5.1 c'est ridicule, le RBF600 est sans silicone et donc plus résistant dans le temps, de meilleure qualité, et pour le prix que ca vaut, ca vaut pas le coup de s'en passer, car le point d"ébullition est très haut, ce qui est toujours mieux pour des freins qui répondent beaucoup plus longtemps, surtout en vile...... (et pourtant dot 4 alors stop avec votre 5.1) donc la non plus c'est pas idiot de claquer 1 ou deux de plus la dedans et avoir le top a la place d'une rogne carrefour....
sinon oui les durites avia posent problème au ct, mais c'est pas motif a contre visite, ca fait depuis le début que je roule en avia, et c'est toujours noté en défaut bien sur, mais ce n'est pas motif a contre visite, donc ca passe, en fait c'est parce qu'il est impossible de juger la détérioration a cause du gainage tressé qui empêche de voir, mais bon c'est du téflon, c'est un matériau inerte, qui ne s'use pas.