Salut
johnvtec33,
j'ai eu pas mal de galère suite au grippage d'un étrier sur ma 205 (
mea culpa au taliban), et parfois les problèmes sont assez difficiles à diagnostiquer surtout quand tu changes de pièces etc...
Déja il est préférable quand tu changes tes étriers de les changer par paire ( dans ton cas le mieux serait de refaire tes 4 étriers
), car il est tout a fait regrettable de redémonter l'autre étrier gripper 2 semaines plus tard
(sans parler des problèmes de dissymétrie de freinage)
Ensuite as tu remplacer tes étriers par du neuf, ou de l'occasion?
Si tu as mis du neuf pas de soucis, mais des étriers d'occasions doivent etre refait à neuf (changement des joints, piston, graisse etc...) et pour faire ca dans les règles de l'art à mon avis c'est quand meme long et compliqué!( j'ai jamais tenté)
Pour ce qui est de la séquence de purge, je n'ai jamais fait sur honda mais logiquement il faut faire comme
aniki937 te l'a décrit, à savoir ARD,ARG,AVD,AVG (a confirmer par les experts honda
)
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