flyman69009
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31-12-2008, 01:55:30 -
bqh ui tiens j'avais posté pour dire que y'en avait marre de la science infuse
enfin jcrois qui faudrait nettoyé bien plus alor...
vivment que les montage commence, parce que comme je disait, c'était mon trip une ed7 H22T ...
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warriorz
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31-12-2008, 02:06:09 -
je suis bien conscient que la plupart ici s'enfoutent de le mécanique théorique mais:
je veux corriger une connerie que j'ai faite dans le cas ou quelqu'un qui maitrise bien le mecanique theorique lie ce que j'ai écrit et me flingue
Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi :
tu parle de la friction de l'air? mais qu'est ce que c'est la friction de l'air? c'est une force exterieur au systeme et j'avais écrit:
warriorz a écrit :ps: utiliser Ec=1/2mv² en approche du probleme est une aproximation tres large et une méthode de Terminale S voir de 1ere année de licence , si on veut faire plus dans le détail il faut:
-isoler le systeme de masse suspendue
-établir la matrice d'inertie du solide et le torseur cinétique
-calculer l'energie cinétique du systeme au point P a l'aide des torseurs exterieurs aux solides augmentée de la puissance des efforts interieurs de liaison entre les solides. ensuite les freins transformeront cette Ec en energie calorifique sous forme de pertes Joules (pertes de chaleur).
lis bien la phrase en rouge. quand tu calcul ton Torseur exterieur tu inclus toutes les forces exterieurs , et la friction de l'air fait parti de ces forces
donc avant de dires des âneries. relie bien avant de me mettre un doute qui ma fait reflechir
0 - 400m DA = 10min a pieds
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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rice burner
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31-12-2008, 03:13:43 -
non, le prof ne fait plus de correction, l'erreur est source d'apprentissage. (notament ici dans la démarche de conceptualisation...)
Pauvres universités françaises...
Bon, sinon, moi, j'aime bien quand franckcrx écrit parce qu'il a le recul nécessaire et c'est bien agréable. Ça fait pas décor de cinéma, ce que je reproche souvent à internet...
Exemple: si je veux faire une vidéo de mon ex-civic turbo option bouillasse, je peux la faire demain avec première 1.0 en restant dans mon bureau, je ne parle même pas de pipotage internet ( et il serait intéressant que d'autres attendent d'avoir le recul nécessaire sur le plan théorique avant de poster)
Ps: soichiro honda est allé sur les bancs de la fac après avoir cramé les cadres de ces premiers vélomoteurs( la chaleur dégagée par le moteur déformait le cadre des pétrolètes, je m'y intéresse car mon aieul a inventé le vélosolex à la même époque), a suivi les cours mais il avait son caractère (sale caractère! Mais je fais pas d'identification, je suis pire! ) et a envoyé chier les profs et leurs diplômes. Pas un fayot, soichiro.
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Dragon Man
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31-12-2008, 05:05:04 -
MODO OWNED
tALIban spirit
La vertu est la science du bien,le vice en est l'ignorance.
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rice burner
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31-12-2008, 11:35:44 -
oui, je trouve aussi. Dans le principe, honda avait des points communs avec le commandatore surtout dans le genre: je suis passioné, je pars de rien, je m'impose et je deviens une référence. Sauf que honda avait un côté altruiste et nous a fait des super voitures de sport qu'on peut se payer.
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bip-bip
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accord, shuttle, integra
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01-01-2009, 03:12:29 -
Moi y'a un truc que je comprends pas...
C'est comment, vous freinez car franchement les freins aux dimensions d'origine avec de bon disque et de bonne plaquettes peuvent suffirent au debut.
Vous etes des malades sur les freins au quoi??? j'ai roulé 3 saisons complete en rallye avec des diques gr N en 242 et des plaquettes ferrodo DS2500 et j'avais du mal a voiler les disques, bon j'ai reussi a cramer les plaquettes mais sur des freinage a presque 200 kmh (ca va pas lui arriver tous les jours).
Donc je re-edit bon disque de freins et bonne plaquettes pour le debut et apres pourquoi pas passer en 280.
Ah petite precision moi la théorie je m'en fou, la seule verité c'est tu prends ta bagnole tu l'essais, tu vois ce qui ne te plais pas et tu change en consequence il n'y que de cette manière que tu progresse.
salut
PS: BONNE ANNEE A TOUS
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franckcrx
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01-01-2009, 13:47:21 -
On a tous nos querelles, donc pas de conseils à donner genre 'serrez vous la main on oublie tout' mais il n'y a t'il pas de choses plus importantes les gars : Regardez le monde autour de vous, c'est dur pour beaucoup de gens
Pas de genre je te croise je te tue, çà veux rien dire çà. Une vie détruite en détruit bien d'autres derrière qui ne vous ont rien fait.
Vous avez essayer, çà a pas marcher, évitez vous, revenez pas dessus et puis hop là, la vie continue.
Et je suis pas du tout pacifiste
Simplement gachez pas votre temps
On est tous des cons pour d'autres
Je souhaite à tout le monde une bonne année, même ceux que j'aime pas (car si ils ont une super année, ils seront ptet moins cons)
Bisous les filles
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rice burner
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01-01-2009, 17:12:25 -
+1
tu vas déjà te prendre la tete avec des trucs qui ne sont dans aucun kit, comme la gestion de l'encombrement... ça rentre au chausse-pied, la-dedans.
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Le_savoir_est_une_arme
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01-01-2009, 17:19:05 -
Djroven, je me suis permis de te MP.
D'ailleurs on a du être voisin. Avant de débarquer au Havre, j'étais sur Plaisir.
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Traceracer972
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01-01-2009, 19:45:16 -
woooh!! c'est cho sur ce sujet, c'est peu etre le plus HS que j'ai vu depuis je suis inscrit sur japancar!
Enfin, intéressant le H2b et le 4WD!
Pour revenir au swap ED-H22, c'est très intéressant! C'est vraiment un joli moteur, bon courage pour le swap!
Je vais donner mon avis sur le setup chassis :
Ecoute franckcrx
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Dragon Man
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01-01-2009, 19:57:21 -
warriorz a écrit :Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi
-Effectivement,j'ai dit une connerie car j'ai lu trop vite
Merci,de me reprendre du moment que c'est dans un but de partage de connaissance,j'ai un égo très souple dans ce sens
-Et pour revenir,sur la masturbation des chiffres,je crois que certains ne voyent pas ce que c'est les Torseurs car ça provoque des mal de crâne terrible,la masturbation est cencé faire du bien,non?
Heureusement qu'il y a des gars comme warriorz,sinon comme il le dit,il y aurait beaucoup d'avions qui se crachent...
-C'est simple,j'avais des collègues qui faisaient de la masturbation des chiffres pour reprendre le language d'abrutis...Sur comment dimensionner verin et autres pour le hard Top des 207CC....
-Mais bon,j'avais un peu plus de respect pour eux donc je ne disais pas la masturbation des chiffres,bien au contraire :amen:
-Sinon la plongée n'est pas une constante,je suis pas d'accord,il suffit de faire des tests!!! avec une civic avec des bon amorto,silent bloc et une civic avec silent bloc et amorto HS.
Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...
C'est simple les amorto,c'est la première pièce à changer quand on veut up-gradé surtout sur une civic...
L'épure du chassis des Porsche est une des grandes causes de leures légendaire freinage...
Et puis Porsche fait des simulation grandeur nature pour valider,rien qu'un carter d'huile.
http://fr.youtube.com/watch?v=jT8K2Rwl8F...re=related
Vous croyez que Honda ne l'a pas fait pour le carter demi sec ultra compact qui permet d'abaisser le centre de gravité de son 5 cylindres en V,
5cylindres en V qui a écrasé/surclassé la concurence de façon insolente!!!
(insolente pour les abrutis,je précise)comme ça n'a jamais était produit et jamais reproduit car c'est l'ensemble pilote/machine qui a fait se résulat...
tALIban spirit
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Traceracer972
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01-01-2009, 20:11:27 -
Dragon Man a écrit :warriorz a écrit :Dragon Man tu écris une grosse connerie et tu m'as fait écrire une connerie avec toi
-Effectivement,j'ai dit une connerie car j'ai lu trop vite
Merci,de me reprendre du moment que c'est dans un but de partage de connaissance,j'ai un égo très souple dans ce sens
-Et pour revenir,sur la masturbation des chiffres,je crois que certains ne voyent pas ce que c'est les Torseurs car ça provoque des mal de crâne terrible,la masturbation est cencé faire du bien,non?
Heureusement qu'il y a des gars comme warriorz,sinon comme il le dit,il y aurait beaucoup d'avions qui se crachent...
-C'est simple,j'avais des collègues qui faisaient de la masturbation des chiffres pour reprendre le language d'abrutis...Sur comment dimensionner verin et autres pour le hard Top des 207CC....
-Mais bon,j'avais un peu plus de respect pour eux donc je ne disais pas la masturbation des chiffres,bien au contraire :amen:
-Sinon la plongée n'est pas une constante,je suis pas d'accord,il suffit de faire des tests!!! avec une civic avec des bon amorto,silent bloc et une civic avec silent bloc et amorto HS.
Le H22 est plus lourd et moins compact que le D16,en plus d'alourdir,il va réhausser le centre de gravité et donc forcer beaucoup plus sur les amorto...
C'est simple les amorto,c'est la première pièce à changer quand on veut up-gradé surtout sur une civic...
L'épure du chassis des Porsche est une des grandes causes de leures légendaire freinage...
Et puis Porsche fait des simulation grandeur nature pour valider,rien qu'un carter d'huile.
http://fr.youtube.com/watch?v=jT8K2Rwl8F...re=related
Vous croyez que Honda ne l'a pas fait pour le carter demi sec ultra compact qui permet d'abaisser le centre de gravité de son 5 cylindres en V,
5cylindres en V qui a écrasé/surclassé la concurence de façon insolente!!!
(insolente pour les abrutis,je précise)comme ça n'a jamais était produit et jamais reproduit car c'est l'ensemble pilote/machine qui a fait se résulat...
5 cylindres en V?
C'est où qu'ils ont sorti ça? C'est du MotoGP que tu parle?
Sinon petite vid du H2b stock dans une EG hatch:
http://www.youtube.com/watch?v=Qvja9Dm8K...re=related
Question: ça marche tres fort déja, c'est du surtout à la boite B ou c'est la puissance du moteur ou le poids de la EG ? (Pour avoir essayé une BB6, ça ne marchai pas comme sur la vid)
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