bilouii
Junior Member
Sujets : 8
|
31-05-2008, 16:48:28 - [ED9] Problème remontage compteur.
voila j'ai achete des fonds de compteurs blancs et je vien de les installer, en faisant bien attention de remettre les aiguilles correctement. quand j'ai remis le compteur en place et demarre la voiture la jauge d'essence est descendu alors que j'ai la moitie du plein, le compte tours est monte a 2000 tours puis est redescendu a 0 et quand j'accelere il monte en acoup et bloque quand je lache la pedale, en laissant tourne pour voir la temperature l'aiguille est montee au plus des 3/4 le compteur de vitesse semble bien fonctionner. comment faire pour reparer ca. :noyade:
|
|
Retourner en haut |
|
bilouii
Junior Member
Sujets : 8
|
31-05-2008, 20:08:44 -
je les ai remises correctement mais ca a du forcer dessus donc il me reste plu qu'a mettre un autre compteur ?
|
|
Retourner en haut |
|
VIVA_HONDA
Active Member
Sujets : 31
|
01-06-2008, 00:35:45 -
ne jamais demonte les aiguilles sur un compteur ....
honda powaaaa!!! en alsace ya pas que des cigognes ya aussi des del sol lool
|
|
Retourner en haut |
|
crx yoyo 03
Active Member
Sujets : 7
|
01-06-2008, 01:33:24 -
Je te conseille de les remettre moteur allumé et chaud du moins pour le compte tour et la température d'eau (si tu te souviens des tours min et de la température à chaud bien sur).
Sinon moteur étein il faut les replacer plus haut car elle retombe ensuite (genre tu l'emboite à 900tours pour qu'elle retombe à 0) bref c'est un coup de main à prendre.
Idem pour l'essence, si ton niveau était à 1/2 enfiche l'aiguille au 3/4 et tu verra ou elle redescend.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
|
|
Retourner en haut |
|