Salut a tous (mon grand retour !)
Il y a trois an, j'ai acheté une ed9 pour la restaurer et en faire un projet totalement d'origine. Malheuresement, je l'ai mise de coté depuis 1 an a cause d'un soucis moteur.
Probleme de ralentit, perte de puissance etc... Voici la liste de TOUT ce qui a été fait depuis le probleme, et en fin de topic vous aurez ma question
Allumeur complet neuf calé a la strobo
Filtre a essence neuf
Bougie neuve
Reservoir demonté vidangé et remonté (il y a peu) avec un plein de 98
Haut moteur entiérement refait a neuf par un pro (resufasage culasse, changement de soupapes etc)
Vidange huile et LR
Reglage de la vis de ralentit (qui n'as rien donné)
Demontage et nettoyage de lIACV
Regulateur de pression d'essence changé
Pas de code defaut sur lECU
Capteur CYL, Capteur angle de papillon, fils de bougies et capteur de pression du collecteur testé et fonctionnel.
Bas moteur sain (test des segments etc)
Bref beaucoup de choses ont été faite et pourtant... le ralentit est de nouveau a peu près stable... Mais il est a 500 tr quand la voiture est chaude (malgrès le reglage de la vis de ralentit) et surtout... elle broute (oui honda, tondeuse haha pouet pouet...
). quand j'accelere elle broute avant 2500 tr et après elle est stable, et a l'arrêt, elle broute également...
Dégoutée, je me tourne vers vous en dernière chance... car elle risque de finir en pieces detachée... ce qui serais extremement dommage pour une phase 1 qui n'as meme pas 200 000...