BOUBED7
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01-11-2010, 20:24:26 -
Non, le sifflement est toujours la même si je presse la pedale.
D'ailleur j'en profite, est ce que sur vos crx bien que le ralenti soit stable, il vous arrive que le regime chute a 500trs voir parfois cale lorsque vous mettez un petit coup d'accelerateur et que vous laisser le ralenti retomber?
Moi ma voiture me le fait de plus en plus... et ca commence a me souler surtout que je trouve pas la panne.
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BOUBED7
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20-11-2010, 20:55:20 -
Petit up!!
J'ai changé mon EACV et ca a l'air d'etre bon. Par contre j'ai un problème avec mon PC et j'ai pas acces au workshop.
Je sais qu'il existe une procédure pour regler le ralentit:
-debrancher l'EACV a chaud
-tourner la vis d'air sur le papillon.
Par contre je ne sais plus c'est quel regime a regler avec la vis lorsque l'EACV est débranché.
Il me semble que c'est 600 tours.
Quelqu'un pourrait être cool et me dire quel est le regime de reglage?
Merci d'avance si vous pouvez me depanner !
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arno
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20-11-2010, 21:02:51 -
je le calais à 750-800 tr perso
car à 600, dès que je mettais les phares en route plus autres périphériques en route au ralenti c'était trop faible
et pour le coup du régime qui tombe à 500 et se restablise lors d'un arrêt (stop par exemple) déjà eu... mais je ne calais pas
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japanracing49
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21-11-2010, 14:33:13 -
ça peux être rien a voir j'ai un pote qui avez une 205 et son ralenti merde a cause du mastervac justement quand il appuyé sur le frein le ralenti merder plus
Conduire une crx c'est mieux qu'un orgasme
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