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[ED9] Montage Fusée EE &MC/Mv EG6 sur ED9
Gstorm Hors ligne Active Member ***
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19-06-2012, 09:29:11 #1

Hello!

Je vais recuperer un CRX ED9, et il me reste a la cave un MC/Mv d'EG6, je voudrais savoir si sa se monte sans modif dessus.
Je voudrais améliorer le freinage, donc je voudrais changer de frein a l'avant et j'ai lu qu'il fallait des fusée d'EE pour mettre des étriers plus gros, mais est ce qu'il faut changer les fusées complète ou juste quelque pièce. Les durites sont les meme?

Merci
kmikz Hors ligne Senior Member ****
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19-06-2012, 13:52:16 #2

tu as plein de montage possible Wink tout dépend ton utilisation et ton resenti a la pédale que tu désire Wink pour le MC/MV oui pour le MC tout dépend s'il s'agit de la version avec ou sans ABS c'est une question de diamètre d'olive Wink

Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
[Image: 10446118_62036855...771311_o-4762b67.png]

Mon ED7 détente... => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Kmikz71-s-ED7
eaglestrike Hors ligne Active Member ***
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19-06-2012, 14:16:32 #3

il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED

les durites sont les même Wink

regarde aussi du coté des kits gros freins wilwood

par forcement plus cher que de prendre fusées EE + étriers DC2 + disques + plaquettes Smile

et le MC/Mv ce monte sans modification, mis à part un éventuel adaptateur pour une des durites rigides au niveau du MC
Modification du message : 19-06-2012, 14:36:48 par eaglestrike.

Projet en cours ...
Gstorm Hors ligne Active Member ***
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19-06-2012, 21:53:44 #4

Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein

Merci
eaglestrike Hors ligne Active Member ***
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20-06-2012, 08:42:44 #5

(20-06-2012, 08:05:51)romaka a écrit :  il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED

[-supprime-/g.gif[/img]

?? Rolleyes ??

le but de ton intervention Facepalm

je veux bien te voir mettre des étriers d'EE ou de DC2 sur des fusées d'ED, on en reparle après LOL


Citation :Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein

Merci

je crois que c'est sur le modèle avec ABS que tu dois acheter un adaptateur

et un kit wilwood coûte dans les 600/700€ il me semble

Projet en cours ...
jimmy07 Hors ligne Senior Member ****
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20-06-2012, 09:18:19 #6

Je presice qu il faut les rotules de direction EE8 avec les fusees EE8 pour regler le parallelisme.
Rotule EE8 plus courtes de 2 cm environ (souvenir) par rapport au ED9...
Gstorm Hors ligne Active Member ***
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20-06-2012, 10:23:54 #7

(20-06-2012, 08:42:44)eaglestrike a écrit :  
(20-06-2012, 08:05:51)romaka a écrit :  il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED

[-supprime-/g.gif[/img]

?? Rolleyes ??

le but de ton intervention Facepalm

je veux bien te voir mettre des étriers d'EE ou de DC2 sur des fusées d'ED, on en reparle après LOL


Citation :Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein

Merci

je crois que c'est sur le modèle avec ABS que tu dois acheter un adaptateur

et un kit wilwood coûte dans les 600/700€ il me semble

Je crois que je vais rester avec mes pinces d'origines et le tout en YellowStuff EBC sa ira, le kit wilwood est a +- 900€ en Angleterre. après au US je sais pas il y a surement la douane dessus.

Pour le MC/Mv j'ai un adaptateur 10/12 je pense que sa doit être celui la?!
syp31 Hors ligne Active Member ***
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20-06-2012, 12:19:44 #8

(20-06-2012, 10:23:54)Gstorm a écrit :  
(20-06-2012, 08:42:44)eaglestrike a écrit :  
(20-06-2012, 08:05:51)romaka a écrit :  il te faut changer les fusées complètes car les fixations d’étriers sont différents de ceux d'ED

[-supprime-/g.gif[/img]

?? Rolleyes ??

le but de ton intervention Facepalm

je veux bien te voir mettre des étriers d'EE ou de DC2 sur des fusées d'ED, on en reparle après LOL


Citation :Merci pour les informations, c'est un MC/Mv de EG6 donc avec ABS.
Pour les fusées, c'est déjà pénible a trouver et mettre le reste dessus et peut être pas forcement intéressant comme vous dite, je vais voir combien coute un kit gros frein

Merci

je crois que c'est sur le modèle avec ABS que tu dois acheter un adaptateur

et un kit wilwood coûte dans les 600/700€ il me semble

Je crois que je vais rester avec mes pinces d'origines et le tout en YellowStuff EBC sa ira, le kit wilwood est a +- 900€ en Angleterre. après au US je sais pas il y a surement la douane dessus.

Pour le MC/Mv j'ai un adaptateur 10/12 je pense que sa doit être celui la?!

Oui, aux US c'est environ 600$+Entre 150$ et 200$ de fdp + 26% de douannes
Y'a pas à dire, les freins c'est cher.

Et des fusées de concerto ca se monterai pas? Il sont en 262 il me semble

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
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jimmy07 Hors ligne Senior Member ****
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20-06-2012, 20:46:34 #9

concerto n a pas les meme trains, amortisseur, etc


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