(05-04-2011, 11:36:06)Brakeless a écrit : Kounkoun78
mcle81, tu coupe 1cm de la biellette de direction et 1 cm de la biellette de crémaillère pour avoir le bon réglage de para
détérage lol
Je comprends pas, les étriers disques et plaquettes d' eg6 se montent bolt-on sur les fusées ee9 (d’après ce qu'il est écrit). Mais pourquoi vouloir modifier la biellette de direction puisque l'on ne touche pas a la fusée ?
(05-04-2011, 11:36:06)Brakeless a écrit : Kounkoun78
mcle81, tu coupe 1cm de la biellette de direction et 1 cm de la biellette de crémaillère pour avoir le bon réglage de para
détérage lol
Je comprends pas, les étriers disques et plaquettes d' eg6 se montent bolt-on sur les fusées ee9 (d’après ce qu'il est écrit). Mais pourquoi vouloir modifier la biellette de direction puisque l'on ne touche pas a la fusée ?
Merci
Car il amontée des fusée d'EE sur ED!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto