Romuald
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mr2
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29-07-2004, 09:24:54 -
Si tu veux faire du circuit, les disques d'origine ont un peu tendance à se voiler avec des DS2500, mais tu peux les faire rectifier pour 20 euro une fois de temps en temps...
Sinon depuis que j'ai pris des disque Gr N et DS3000, plus de problème... pas le peine de changer les étriers ni la taille des disques, ils sont largement suffisant pour le poids de la voiture...
Il vaut mieux aussi mettre des durites avia et un bon liquide, j'ai de l'AP Racing 551, j'ai aucun pb, j'ai fait 2 sessions à toc à Ledenon le week-end dernier, circuit réputé pour ses freinages en descente, et vraiment que du bonheur !!!
Voici :
http://thejapanpower.free.fr/boost/civic/civic16s.html
et pour les disques :
http://thejapanpower.free.fr/boost/civic...reins.html
Attention, le pb de chauffe peut venir des jantes pas assez aérées, ça me le faisait avec les jantes en tole qui gardait la chaleur et faisait surchauffer les freins... donc il faut avant tout bien ventilé, voir ajouter des gaines...
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seb
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ED7 Rusty
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29-07-2004, 10:09:50 -
Moi j'ai le kit frein Groupe N de Ferodo
Disques / DS2500 / durit aviats / dot 5.1
et ça freine TRES bien sans surchauffe 8)
environ 300 euros chez BPS Rallye
Banzaï !
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