jimmy07
Senior Member
Sujets : 5
|
29-09-2011, 21:48:41 - [ED9-ED7] Allumeur feedback TD03-U
Bonjour,
Je voulais signaler un defaut sur des allumeurs acheter neuf pour mes D16A8 et D16A9....
Donc sur mes 2 voitures mes allumeurs sont tomber en panne fin aout, donc j en ai acheter sur ce lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...0&viewitem=
Marque: AIPelectronics
Donc recu 10 jours apres et monter....
Impossible de regler l avance selon le manuel constructeur!
Donc j ai agrandi les lumieres pour avoir la valeur d avance d origine...
Et aujourd hui alors que j etais a 150 km de chez moi, panne franche!
Code 8 et 15!
Heureusement que j avais mon vieil allumeur qui merdait moins que le neuf....
J ai ecrit ce topic pour eviter que d autres clients se fasse avoir par cette escroquerie.
Merci de m avoir lu
Pour info j'en ai acheter un pour mon H22a il y a 1an sur un site connu et reglage au top comme d origine et aucun souci (payer 94euro livré...)
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
Sujets : 5
|
18-12-2012, 01:27:58 - RE: [ED9-ED7] Allumeur feedback TD03-U
(21-06-2012, 17:23:48)jimmy07 a écrit : Donc j ai toujours des souci avec cette entreprise...
Par la suite il m ont prit en garanti les 2,entre temps des copains m ont depanner des allumeurs pour que je puisse rouler...
J en ai remplacer 1 sur une de mes voitures, ca marche , reglage nickel, pas de souci en 5 000km
Dernierement j ai monter le deuxième qui m avait renvoyer en garanti et rebelote, impossible de regler l avance,...
Je deconseil cette entreprise! Par faute de finance j ai continuer a rouler sans la bonne avance a allumage jusqu'a aujourd hui...
J ai effectuer 2500km avec et aujourd hui panne franche!
Je me dis comme d hab allumeur, donc j en ai toujours un de "depannage", je demonte et la surprise: les tetons du doigts allumeurs casser et donc il risquait plus de tourner!
Roulements en bonne etat pas de grippage...je ne comprend pas pourquoi il a casser...
J ai reussi a recuperer les bouts qui etait tomber, et remplacer l allumeur.
Je crois que je vais jamais m en sortir avec ces allumeurs de D16a9
|
|
Retourner en haut |
|
euroblack
Senior Member
Sujets : 32
|
08-05-2015, 20:36:33 - RE: [ED9-ED7] Allumeur feedback TD03-U
un petit up !
car je crois que j'en ai un qui commence à fatiguer .....
distributorking n'existant plus ou prenez vous vos allumeurs maintenant ?
le nono 3 ans plus tard toujours content de celui que tu avais acheté ici : http://www.ebay.fr/itm/Zundverteiler-Hon...1c06f8b26a
apperement il y aurait également les rpt ( richeporter technology ) qui seraient pas mal non plus mais un peu plus chers
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...6S-979.htm
quelqu'un a t il des retours ?
merci !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Sujets : 0
|
10-05-2015, 23:00:51 - RE: [ED9-ED7] Allumeur feedback TD03-U
Rien ne vos un allumeur. Honda pour ces moteur le reste est franchement merdique c cher mais vos mieu investir que de perdre son temps entre l envoie la garantie le montage le renvoie. Du défectueux etc etc
(Modification du message : 10-05-2015, 23:02:10 par apautre.)
|
|
Retourner en haut |
|