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[ED9] Changement joins de boite de vitesse!! Comment??
Flo Yaxx Hors ligne
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18-04-2012, 01:27:41   -   [ED9] Changement joins de boite de vitesse!! Comment??
Salut, alors comme ma boite fuit je vais changer le joins de l'arbre primaire, ceux des cardans et celui du sélecteur de vitesse. Alors je n'ai jamais fait ça auparavant donc j'essaye d'avoir le max d'info pour ne pas me retrouver con devant la boite.

Quels joins peuvent être changer sans ouvrir la boite??

Les cardans je pense qu'il n'y aucun souci mais c'est celui de l'arbre primaire qui me tracasse. Celui du sélecteur aussi.
Si vous savez, n'hésitez pas à me répondre.

A+

[Image: jointboite.jpg]

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Ce qui doit évoluer avant tout dans une voiture, c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant!!

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takumi-86 Hors ligne
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18-04-2012, 02:26:45   -    
ceux de cardan et de sélecteur aucun souci de l'extérieur.

par contre celui d'arbre primaire tu est bon a ouvrir et a changer tout tes roulements du même coup Wink

http://shop.synchrotech-transmissions.co...es_c17.htm

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Flo Yaxx Hors ligne
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18-04-2012, 12:47:06   -    
Oki. Par contre je ne suis pas obligé de changer les roulements? Vu qu'elle n'a aucun souci ma boite.

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takumi-86 Hors ligne
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18-04-2012, 15:59:44   -    
Flo Yaxx a écrit :Oki. Par contre je ne suis pas obligé de changer les roulements? Vu qu'elle n'a aucun souci ma boite.

bah disons que c'est dommage d'ouvrir et de pas les faire du même coup,dans les cas faudra changer celui d'arbre primaire puisque le joint spi ce trouve en dessous Wink

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Flo Yaxx Hors ligne
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18-04-2012, 16:50:32   -    
A ok le minimum c'est changer celui qui recouvre le joins.

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hondaman45 Hors ligne
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18-04-2012, 16:51:53   -    
c'est un budget c'est sur compte 300 euros pour tout changer

Honda forever Cool
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Flo Yaxx Hors ligne
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18-04-2012, 18:07:16   -    
Ouais donc ultra mort! Je suis un étudiant, j'ai no tune^^. Je fais le minimum vitale, c'et à dire stopper la fuite d'huile.

Possibilité de ne pas niquer le roulement d'arbre primaire en le sortant?

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19-04-2012, 09:38:07   -    
Flo Yaxx a écrit :Ouais donc ultra mort! Je suis un étudiant, j'ai no tune^^. Je fais le minimum vitale, c'et à dire stopper la fuite d'huile.

Possibilité de ne pas niquer le roulement d'arbre primaire en le sortant?
OUI
Tu peux demonter le roulement arbre primaire sans l abimer et ainsi remplacer le joint spi a 10 euro....
Je te conseil aussi de remplacer au moins les roulement arbre primaire car un classique qu il s use ....as tu du jeu a l arbre primaire ?Ca gratte???
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20-04-2012, 13:24:27   -    
takumi-86 a écrit :ceux de cardan et de sélecteur aucun souci de l'extérieur.

par contre celui d'arbre primaire tu est bon a ouvrir et a changer tout tes roulements du même coup Wink

http://shop.synchrotech-transmissions.co...es_c17.htm

Comment tu gère la fougère!!!

Terrible ce site, moi qui suis à la recherche de roulement de diff et de joints spy à bon prix!

Merci à toi!

[IMG]image trop grande[/IMG]
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takumi-86 Hors ligne
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20-04-2012, 16:21:12   -    
pour les joints spi à bon prix y'a encore plus simple,tu prend les dimensions sur l'epc et tu commande sur 123roulement,j'ai commandé le vendredi vers 4h du mat le samedi matin c'était dans ma boite au lettre,le seul joint qu'il n'ont pas et qu'il faudra prendre chez honda c'est celui de selecteur qui est derrière le soufflet Wink

pour les roulement par contre faut voir,si c'est pas moins chère chez synchrotech ...

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hondaman45 Hors ligne
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20-04-2012, 19:36:18   -    
euh oui grave parce que la les prix des roulement dapres les ref de prix que j'ai prix de charlycrx ne sont pas cher du tout...

takumi-86 Merci pour le tuyau pour les joints

Honda forever Cool
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takumi-86 Hors ligne
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20-04-2012, 19:53:32   -    
pour les commande chez syncrotech oublier pas les frais de port et de douane,ça transite par ces enfoiré de chez chronopost qui facture d’emblée 21€ de frais de dossier en plus des douanes,enfin pour mon rebuild kit syncrotech m'a déclaré une valeur inférieure j'ai pris 21€ de douane pour engraissé l'état et 21 de frais de dossier pour engraissé chronopost ...

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