(12-02-2018, 10:29:10)MAZOUT POWER a écrit : Super, ca aura mis le temps mais elle a enfin remis les roues sur le tarmac
Yes !!
(12-02-2018, 10:37:00)JapanFan34 a écrit : Félicitations pour son premier roulage!
Pas de soucis à répertorier?
On a été surpris aussi !
à part ajuster la garde de l'embrayage, mettre la bonne pression dans les slicks, faire une purge des étriers à la pause de midi (qui n'a servit à rien parce qu'il n'y avait pas de bulles)... on a rien fait !
pas une fuite, pas un raté, pas un bruit de roulement ou claquement / craquement, pas une fumée ...
AH si, on a eu le compte tour qui s'est affolé sur la première session, et après plus rien, certainement une limaille sur le capteur qui s'est barré avec l'inertie dans les tours, à surveiller.
Avec les manos on inspectait en live pression d'huile, température d'huile, température d'eau, et rien n'a jamais dépassé les 95/100°C, même sans les ventilos. (1 ventilo radia huile, 1 SPAL radia eau commandables indépendamment au TDB).
On a eu un faux contact sur le clignotant arrière gauche à cause des vibrations, réparé en figeant les câbles avec un bout de scotch aussi...
Bref, trois conneries, rien de méchant ni alarmant.
On a une usure irrégulière du pneu avant droit en fin de journée, dûe au manque de carrossage, et du fait que le circuit de Ledenon tourne à gauche
Donc prochaine évolution, carrossage réglable aux 4 coins.