Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ED9] Barres anti roulis avant plus grosse ??
lightisright Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
21-08-2010, 16:18:47   -    
oui c'est vrai que la piste c'est exigent mais rien à voir avec l'utilisation et les contraintes de tous les jours. Simplement on peut dire qu'il vaut mieux privilégier le matos de qualité plutot que les kit commerciaux qui au final ne servent à rien à part flatter l'ego...

Nurburgring !
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Unregistered

 
21-08-2010, 16:42:21   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
lightisright Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
21-08-2010, 16:47:19   -    
écoute pas forcément et ensuite tout dépend des moyens qu'on se donne ! Moi je veux me faire plaisir, je ne suis pas riche, mais j'ai un petit budget pour ma passion. Le top, en restant raisonnable, c'est du Quagg, 4 bilstein rainurés avec des ressorts sur mesure d'ITR ou de EE. ça tourne dans les 1200euro mais les récents acheteurs me corrigeront sur les tarifs actuels.
Sinon, on a parfois des Koni qui passent en occase, en super état, avec ressorts Eibach pro kit, c'est génial pour le cout, j'ai eu ça aussi et c'était pas mal du tout.
Après c'est sur, ça à un cout, et dans tous les cas il faut un budget mais on parle de chose sérieuse la, les suspens les pneus et les freins, cela ne doit pas être négligé ! C'est le plus important, le moteur tjrs en dernier.

Nurburgring !
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
21-08-2010, 16:49:06   -    
bilstein d'ocase rincé 100 a 200e
ressort soit recup de certain ressort de coil over, soit 250e
retarage entre 350 et 480e

Entre 450 a 930e selon les ocases et les coups de bol pour avoir quelque chose de qualité.

Après c'est pas encore au niveau de cmbiné filté tout pret de certain preparateur, mais ça permet d'avoir quand meme quelque chose de vraiment polyvalent.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
lightisright Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
21-08-2010, 16:57:41   -    
je déconseille les combinés filetés pour le jeune qui veut juste une auto plus basse et un poil plus dure, car ce sont des produits à l'origine pour la competition, et à regler c'est une pure folie si pas de notions... ça peut être pire que bien !

Nurburgring !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
21-08-2010, 17:47:43   -    
Je parlais d'un setup pure piste pour le 14/10 hein. Moi jsuis en Eibach ( 5.4 et 3.4 ) avec une caisse de 900kg, c'est pile poil comme il me faut je trouve.

Des bilstein B8 avec des ressorts bien durs pour la piste, et d'autres pour daily, ca peut être pas mal. Des ressorts c'est changé en 1h max sans forcé.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
toumpa Hors ligne
Active Member
***

White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France
Messages : 693
Sujets : 56
Inscription : Feb 2006
Réputation : 65
09-09-2010, 02:39:43   -    
lightisright a écrit :J'ai un crx ED9 avec barre avant origine, et barre arrière de rover
Quelle rover steup ? quel diamètre ?
T'as pas des photos de ton montage ?

[Image: nsx.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
26-09-2010, 20:08:44   -    
216 gti

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ] Diamètre Barres Anti-roulis OEM Kounkoun78 198 56 426 04-03-2022, 01:11:27
Dernier message: T0MuX
  [FAQ Honda] Précision barres anti-rap et anti-roulis Mahubrahu 83 28 879 22-01-2015, 13:11:36
Dernier message: Rett
  [FAQ] Montage de barres anti roulis 6th gen(ej9 ek3 ej6 ej8) Skeilz 37 24 633 13-10-2014, 22:29:45
Dernier message: alex1135
  [DIY] Montage Anti-Brouillards avant EK phase 2 richemond75 18 6 940 22-08-2013, 17:15:25
Dernier message: Nitro-TecK
  [H22]. grosse conso d huile STEEWART 23 7 875 02-06-2013, 10:17:18
Dernier message: takumifujiwara
  [EG] Monter barres anti roulis ITR sur EG5 Pistouch 17 11 372 16-01-2013, 02:13:13
Dernier message: EG5Dream
  [CRX ED9] Probleme avec les anti-parasites. spartan25 8 5 097 05-01-2013, 02:14:08
Dernier message: spartan25
  [EG4 MPFI] Grosse fuite d'essence bass0507 8 3 939 13-12-2012, 20:05:41
Dernier message: la_bobette
  [ED7] Barre anti-rappro OMP avant supp yetidu01 7 2 907 29-09-2012, 11:46:10
Dernier message: yetidu01
  [Civic EK4] Problème roulis et hauteur de caisse DC one 18 8 032 02-08-2012, 00:30:29
Dernier message: bullroots