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[ED9] 195/50/15 certes mais qu'elle pneu ?
Aurel69 Hors ligne
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17-06-2010, 12:16:08   -    
195/50 15" avec suspensions Eibach je crois.

Peut-être que toi ça a résolu ton problème parceque les pneus d'avant étaient moins bon. Moi je compare juste par rapport aux BFG, je passais plus fort quand je les avais à l'avant Smile

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bob_bipbip Hors ligne
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17-06-2010, 14:12:58   -    
jibe13 a écrit :qd au R888 ce sont les pneus avec lesquels je roule car utilisation piste/daily pour mon EK4 et j'en suis tres content , c sur qu'il faut faire gaffe a froid et sur le mouillé LOL
r1r alors Sac
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jibe13 Hors ligne
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17-06-2010, 14:26:01   -    
bob_bipbip a écrit :
jibe13 a écrit :qd au R888 ce sont les pneus avec lesquels je roule car utilisation piste/daily pour mon EK4 et j'en suis tres content , c sur qu'il faut faire gaffe a froid et sur le mouillé LOL
r1r alors Sac

non moi j'aime bien qd ça glisse et que c'est humide Sac

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Aurel69 Hors ligne
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17-06-2010, 14:26:31   -    
ça dépend le mouillé...
Si c'est du mouillé sans risque d'aquaplaning (donc pas de flaque ou d'eau stagnante) je préfère largement les R888 à des pneus route Smile
Testé sur piste 8)

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Frosty22 Hors ligne
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17-06-2010, 21:12:31   -    
$treet-drifter56 a écrit :
Frosty22 a écrit :Salut, les T1R sont-ils des 86V ou des 82V? et est-ce que l'indice de charge 86 signifie que les flancs sont renforcés par rapport à du 82???

82V je crois Wink

Merci à toi, quelqu'un pour confirmer? + indice de charge :roll:

Vanishing Point
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Dudu25 Hors ligne
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17-06-2010, 22:26:37   -    
les miens en 195/50/15 sont en 82V Wink
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Fixman Hors ligne
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17-06-2010, 23:40:25   -    
ThoWomas, camskill fait le R1R

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m12b0s662p0

mon prochain set sera je pense des Hankook RS2, dession copié sur le Yoko Neova, y'a un post qui en discute, il est moins bon que le R1R je crois, à voir en fonction de la différence de prix

j'ai des T1R en 15", le grip est vraiment pas mal, même si la sensation est pas extra surtout à haute vitesse. Par contre ils sont très prévenants sous la pluie, c'est le plus important à mon avis

j'ai aussi des A520 (he oui ça sert d'avoir 2 voitures LOL ), il faut bien bien bien les faire chauffer et après c'est vraiment pas mal, un poil moins bon que le T1R, mais les flancs sont plus durs, pas de sensation de floue mais décroche plus brutalement sur sec ou mouillé

Edit: post sur les RS2

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111256

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bob_bipbip Hors ligne
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18-06-2010, 09:07:45   -    
Fixman a écrit :ThoWomas, camskill fait le R1R

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m12b0s662p0
allopneu aussi Sac
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JaP-FuRiE Hors ligne
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18-06-2010, 09:10:13   -    
+1 pour les ventus RS2, c'est mes prochains, au prix ou ils sont sur camskill Wink

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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eldana Hors ligne
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18-06-2010, 14:20:06   -    
je pensais au meme pneu au départ, puis j'ai discuté avec le chef d'atelier de chez Quagliozzi à Macon, il m'a conseillé pour du 195/50/R15 (en 82V) du yokohama ou du michelin.

http://www.yokohamatire.com/tires/s.drive.aspx (70€ / pneu sur internet)

http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/aut...13720.html (72€ / pneu chez norauto)

après, à voir ce que ca vaut.
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4g67 Hors ligne
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18-06-2010, 14:44:18   -    
moi j ai yokohama parada 2 franchement bon pneu sur sec
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bob_bipbip Hors ligne
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18-06-2010, 14:47:03   -    
eldana a écrit :je pensais au meme pneu au départ, puis j'ai discuté avec le chef d'atelier de chez Quagliozzi à Macon, il m'a conseillé pour du 195/50/R15 (en 82V) du yokohama ou du michelin.
p'tet que c'est parce qu'il doit bien margé dessus, c'est pour ca Sac
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eldana Hors ligne
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18-06-2010, 14:54:46   -    
c'est possible aussi ouais pour ca, m'enfin perso j'ai toujours entendu du bien de yokohama, donc a voir Smile
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bob_bipbip Hors ligne
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18-06-2010, 15:19:08   -    
ha.
j'ai eu du yoko 520 et 539, et comment dire, juste LOL
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CharlyCRX Hors ligne
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18-06-2010, 15:19:41   -    
Nankang NS2 Ultrasport pour ma part... très content sur mon CRX AS53 87.
Autant sur le sec que sur le mouillé.
Ground Control à l'arrière + barres de torsion gros diametre devant.
Je suis également en 195-50/15.

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jibe13 Hors ligne
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18-06-2010, 17:41:05   -    
J'ai eut du yoko A539 sur mon ex-lude et c'étais pas glop LOL A520 pour ma part pas tester mais la gomme ma l'air plutot tendre dc pour la duree de vie mais ils m'ont l'air mieux que les A539

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djemelewy Hors ligne
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18-06-2010, 19:17:31   -    
Pour avoir tester les michelin pe2 puis les GSD3 rien a voir avec tout ceux testés avant, surtout sous la pluie. Ces deux pneu sont très proches je donnerais un + sous forte pluie aux GSD3 mais la durée de vie des PE2 est quasiment du double Shock , avec les frais de montages malgré un prix d'achat supérieur ils reviennent moins chères.

Idea Les r1r et r888 m'intéressent aussi ont pourrait peut être faire un group buy Confused:

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Aurel69 Hors ligne
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20-06-2010, 23:07:23   -    
eldana a écrit :je pensais au meme pneu au départ, puis j'ai discuté avec le chef d'atelier de chez Quagliozzi à Macon, il m'a conseillé pour du 195/50/R15 (en 82V) du yokohama ou du michelin.

http://www.yokohamatire.com/tires/s.drive.aspx (70€ / pneu sur internet)

http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/aut...13720.html (72€ / pneu chez norauto)

après, à voir ce que ca vaut.
Ce sont les 2 principaux pneus vendus par Honda LOL
Donc je dirais normal qu'il te les conseille, dans mon garage Honda les S-drive sont même en expo.

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eldana Hors ligne
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21-06-2010, 09:37:22   -    
Aurel69 a écrit :
eldana a écrit :je pensais au meme pneu au départ, puis j'ai discuté avec le chef d'atelier de chez Quagliozzi à Macon, il m'a conseillé pour du 195/50/R15 (en 82V) du yokohama ou du michelin.

http://www.yokohamatire.com/tires/s.drive.aspx (70€ / pneu sur internet)

http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/aut...13720.html (72€ / pneu chez norauto)

après, à voir ce que ca vaut.
Ce sont les 2 principaux pneus vendus par Honda LOL
Donc je dirais normal qu'il te les conseille, dans mon garage Honda les S-drive sont même en expo.

ah bah forcément, ceci explique cela ><
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Superchargeseb Hors ligne
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21-06-2010, 21:32:35   -    
je rejoins Aurel69 au sujet des BF Goodrich G-Force Profiler, excellent grip sur le sec, pas de surprises sur le mouillé, et une usure assez faible sur le train avant.
et en plus ça protège bien la jante Mr Green
j'ai ça actuellement sur ma civic AH53

Prius 2.0
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DD_MotorSport Hors ligne
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22-06-2010, 08:43:11   -    
Fleche A mon avis le meilleur rapport qualité prix : T1-R Yes

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So
Chauffe très vite, mais sensible à la pression.


Fleche Si tu as un peu plus de budget :R1-R

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/t...-1100.html


Fleche Si tu as vraiment, vraiment le budget :R888 Big Grin

http://www.allopneus.com/TOYO-R888-195-5...31509.html
J'avais ça sur ma williams GrN ... Grosse surprise Shock
Temps de chauffe super rapide et plus constant que les Yoko
Renault ( vomi ) a choisi ça comme monte sur sa Megane R26R ... Il semblerait qu'elle fonction bien.
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Aurel69 Hors ligne
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22-06-2010, 09:23:57   -    
C'est une monte en option sur la MRS il me semble, car l'imposer comme un choix de série ça fait mal au porte monnaie vu la durée de vie par rapport à des pneus standards lol

Pour le meilleur rapport qualité prix, les BFG sont aussi peu cher, si ce n'est moins cher que les T1R avec un meilleur grip Wink

[Image: Signature_139p.png][Image: Signature2_139p.png]
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bob_bipbip Hors ligne
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22-06-2010, 09:25:29   -    
les r1r sont une vrai tuerie.
sur le mouillé, l'attaque Confused: meme pas peur Twisted
et ils sont bien moin cher que les r888 Wink
pour moi, les r1r ont ZE rapport qualité prix Big Grin
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eldana Hors ligne
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22-06-2010, 10:25:20   -    
ca fait quoi si on fait un mix de pneu? du genre r888 arriere et r1r a l'avant? (ou inversement)
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CharlyCRX Hors ligne
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22-06-2010, 10:29:13   -    
et pourquoi pas monter du Kelly en 155-80/13 avec des jantes de Mazda 323 BG ?

ça pourrait être fun pour drifter ? Sac

[Image: DSCN6900.JPG]

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jibe13 Hors ligne
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22-06-2010, 10:37:55   -    
renault a "imposer" le R888 sur la megane R26R c'est a dire la megane a voction piste de serie , vitre lexan , bacquet ,arceau cage ..; est fectivement ca fonctionne pas mal Wink, moi je roule en R888 car je les touché moins cher que les r1r est je suis pas mal fan de ce pneu !

charlycrx moi g du sunny sur mon ibiza 1L aussi pour drifer c bon aussi LOL

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Aurel69 Hors ligne
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22-06-2010, 10:43:45   -    
eldana a écrit :ca fait quoi si on fait un mix de pneu? du genre r888 arriere et r1r a l'avant? (ou inversement)
C'est tout à fait possible Smile
Si ta voiture a tendance par exemple à survirer, tu peux mettre des pneus avec un meilleur grip à l'arrière par rapport à l'avant, donc R1R devant et R888 derrière correspond à cette situation Wink

Mais essaie déjà les R1R aux 4 coins déjà, ça changera des pneus standards et ce sera moins cher que les R888

Et sino pour les R888, prenez bien la gomme la plus dure pour un usage routier avant tout et même circuit, car la gomme tendre fond assez vite LOL

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eldana Hors ligne
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22-06-2010, 10:48:57   -    
faut que je change les miens c'est dla merde tfacon j'accroche pas, je verrais ca ce week Smile merci
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jibe13 Hors ligne
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22-06-2010, 10:59:54   -    
yep AUREL69 la gome tendre sur les R888 chez nous a disparu il reste plus que des mediums il me semble Wink

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bob_bipbip Hors ligne
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22-06-2010, 11:27:27   -    
eldana a écrit :ca fait quoi si on fait un mix de pneu? du genre r888 arriere et r1r a l'avant? (ou inversement)
.... ben que tu va te pété la gueule a cause du comportement "space" LOL
plus serieusement, on peut mixé les pneu, mais il faut vraiment savoir ce qu'on fait. parce que sinon, on aura des comportement radicalement different suivant les condition, et ca c'est un truc a se pété la gueule Confused
a une epoque, j'avai gsd3 devant et a539 derriere. sur le sec, pas trop de soucis, mais sur le mouillé une caisse qui tirai tout droit tout le temps Confused
sans parlé des condition de chauffe, ou dans le meme virage, je commencai en tout droit pour finir en traver le temps que l'un puis l'autre chauffe LOL
avec un mix r888/av-r1r/ar, sur la pluie tu risque de tiré tout droit de maniere mechante, et sur le sec, en traver de maniere mechante Confused
bon, c'est vraiment en gros, mais faut vraiment faire gaffe et vraiment savoir ce qu'on fait Wink
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