Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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20-05-2010, 23:56:03 -
2 bars à chaud c'est les slicks
Tes pneus routes doivent etre gonflés à la pression donnée par le constructeur qui est 2.2bars sur ED/EE il me semble ou rester proche.
Tu va pas faire chauffer tes pneus routes tous les matins en sortant et sur autoroute c'est une bonne façon de les éclater
Je te conseille les Michelin PE2 qui sont excellent sur sec et mouillé et très résistant à l'usure
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MB6
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Civic FN2 Championship
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21-05-2010, 08:47:21 -
Dudu25 a écrit :Salut
J'ai des T1R dans la même taille que tu as besoin, j'en suis très content. bon grip latéral, freinage excellent, sur pluie, les meilleurs que j'ai testé. seul point négatif, il faut trouver la bonne pression car le comportement change beaucoup selon la pression.
L'usure semble correct, 3000km effectués et pas de diminution affolante.
+1, tout a fait d'accord, je pense que la relation qualité/prix est surment la meilleure.
La question de la pression, j'ai le meme problème quand je tourne sur circuit, tres difficile a trouver la bonne pression, mais bon apres 2 ou 3 cession, c'est bon....
Si tu peux, il faudrait monter en Toyo R1R, mais c'est pas le meme prix, et cela dépend de ton utilisation...
Mais cette question a été posée de dixaines de fois, et tu auras de dixaines d'avis differents. Le "feeling" que tu auras avec un ou un autre pneu est tres important pour ton style de conduite. Chaque personne aura une rpéférence pour des pneus differents...
Si tu peux, tu peux.... Si tu ne peux pas, tu te pousses et tu laisses passer!!!
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makuro
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21-05-2010, 10:38:58 -
Perso je roule en T1R sur l'EG depuis un peu moins de 2ans, ils sont tout simplement géniaux vis à vis des perfs et du prix.
Je pense pas que tu pourras trouver mieux.
Ils ont un très bon grip sur le sec, j'ai pas encore réussi à perdre le cul même en faisant des appels dans les virages un peu serrés.
Après sur le mouillé, j'en suis relativement content, je me suis jamais fait surprendre par une perte d'adhérence soudaine, généralement je perds l'avant avant de perdre l'arrière donc c'est facilement rattrapable
Mais comme kounkoun, je pense essayer un jour les R1R, quitte à les monter sur un jeu de jantes de secours, histoire de voir ce qu'ils donnent
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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novaksaotome
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56 Morbihan France Messages : 203
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21-05-2010, 11:00:21 -
franchement, pour ma part, dependant du budget le choix peut etre, yokohama S-drive, Continental sport contact ou simplement du michelin..., avec les grands constructeurs il y a moins de risques d'avoir un mauvais pneus.
Perso je roule avec des conti Sport contact 2, tres bonne tenue de route, sur sec et mouillé, seul bemol, un pneu un peu bruillant...
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Aurel69
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21-05-2010, 12:19:24 - Re: [ED9] 195/50/15 certes mais qu'elle pneu ?
ThoWmas31 a écrit :Je voulais commander des Goodyears F1 GS3 mais surprise il n'y en as plus ... Dans le même style il y a les BF Goodrich G Force Profiler.
Bien moins cher à l'achat et légèrement meilleur sur le sec que les GSD3 et bien meilleur que les T1R, RE050A ou autres
C'est vraiment un truc de fou ces pneus comment ça tien le pavé
Avant de les connaitre je ne pensais pas qu'on pouvait tenir la route comme ça avec des pneus standards
Je les ai sur mon ED7 à l'avant (récup) et l'accorche est impecable quadn on les solicite 8)
Je voulais prendre des GSD3 pour mon prochain jeu de pneu, mais quand je vois le prix de ceux là et après test, je les achèterais tant qu'il seront encore dispo
Par contre, je les trouve uniquement chez AlloPneu.
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thebigrensky
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21-05-2010, 16:40:01 -
Personnellement j'ai eu un train de pneus défectueux sur du Toyo Proxes T1R.
La caisse tirait pas droit, ou j'avais des mouvements de caisse en ligne droite si je les passais à l'arrière.
Impossible de les faire passer en SAV...
Du coup j'ai pris des Vredestein SporTrac 3. Enorme grip sur sec/mouillé.
Par contre avec ma conduite, le train avant est mort en 25mkm. (quelques ascensions/descentes du Mont Ventoux dans les dents...)
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thebigrensky
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21-05-2010, 16:56:01 -
Citation :thebigrensky, et c'est vrai, le vredestein, sont de tres bons pneus, mais la gomme est tendre, donc durée de vie un peu plus courte, en plus ce n'est pas donée!
Ha je ne me plains pas de la durée de vie !
Je préviens le consommateur.
Pour le tarif par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord. Ils sont à peine plus chers que les Toyo T1R. (en 195/55/15)
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Anonymous
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17-06-2010, 10:02:38 -
Frosty22 a écrit :Salut, les T1R sont-ils des 86V ou des 82V? et est-ce que l'indice de charge 86 signifie que les flancs sont renforcés par rapport à du 82???
82V je crois
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bob_bipbip
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ek4
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17-06-2010, 10:36:51 -
r888
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jibe13
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17-06-2010, 11:01:45 -
ouais les RE720 sont des pneus au top c sur , mais il me semble qu'il ne sont plus distribuer que par quelques point de ventes en exclusivitée , qd au R888 ce sont les pneus avec lesquels je roule car utilisation piste/daily pour mon EK4 et j'en suis tres content , c sur qu'il faut faire gaffe a froid et sur le mouillé
par contre un pote a monté des T1R sur son coupe tiburon il en est pas mal content et d'apres lui il sont meilleur sur le mouillé que sur le sec
life begin at 5500rpm
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