Evo_6
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17-06-2011, 19:11:34 - [ED7] choix liquide de frein ? disques et plaquettes ?
Salut,
Besoin d'aide pour choisir le liquide de frein que je dois mettre dans mon ed7 pour de la piste, j'ai ce lien : http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?...g&cat=9519
Je pensais à de la motul, mais bon vous en pensez quoi ?
Je voudrais aussi avoir des conseils sur le freinage, choix des disques et plaquettes.
Dans la vie, tu peux lever le bras, mais pas le pied" 💪 Ari Vatanen
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Evo_6
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17-06-2011, 19:28:23 -
Merci ! comme ça je reste fidèle à Motul, moteur Motul 300V, boite Motul Gear ... ;-)
Dans la vie, tu peux lever le bras, mais pas le pied" 💪 Ari Vatanen
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Evo_6
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17-06-2011, 19:30:25 -
Merci les gars pour votre réponses ;-)
reste plus qu'à en commander, à pars les sites de rallye vous connaissez des bon sites avec des bon prix ?
Dans la vie, tu peux lever le bras, mais pas le pied" 💪 Ari Vatanen
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MAZOUT POWER
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17-06-2011, 19:44:22 -
Leclerc Auto
Non sans rire c'est là que jachète mes bidons de RBF600 (12 environ).
EDIT : par contre tu as mis quoi comme huile dans ta boite ?
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Evo_6
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17-06-2011, 19:46:24 -
Pas chers du tout en effet, sur bps racing 19e le demi litre, je vais y jeter un oeil ;-)
Dans la vie, tu peux lever le bras, mais pas le pied" 💪 Ari Vatanen
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yul34
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17-06-2011, 19:52:53 -
Evo_6 a écrit :Merci ! comme ça je reste fidèle à Motul, moteur Motul 300V, boite Motul Gear ... ;-)
pas de motul gear dans ta boite surtout pas!!!!! d'ailleur meme mazout power te pose la question, met de la mtf3!!!!!!!!, sinon, en liquide de frein j'ai ap racing 551, avec durite avia et freinage grN? C'est plutot pas mal, apres, j'ai pas encore mis les roue sur piste alors, je ne sais pas encore!!! sinon, ne deconne pas avec l'huile de boite, ya plein de post la dessus, prend de la mtf3
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Evo_6
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17-06-2011, 19:55:07 -
Ah ! ok merci j'ai pas encore achetez l'huile de boite, c'est pas pour maintenant de toute façon j'ai tellement de chose à changer que je vais en avoir pour des millions ! lol
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Evo_6
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17-06-2011, 20:03:52 -
en fait je suis entrain de refaire mon système de freinage, au début je voulais mettre un kit gros frein, mais à plus de 2000 le kit... je vais me contenter de disque GrN av/ar, mais la justement j'ai des questions, frein GrN lisse ou rainuré/percé ou bien encore rainuré/poinçonné? (il parait qu'il a moins de risque de fissurer les disques quand ils sont poinçonnés) sinon pour les plaquettes, j'hesite entre Ferrodo 2500 et EBC Yellow Stuff
Les DS2500 je les ai sur mon Evo et ça siffle dans tous les sens (l'autres jour en allant à Chambley au circuit je me suis même fait insulté par des passant mdr)
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Mad Manu
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17-06-2011, 21:03:09 -
RBF600, maitre cylindre d'EE8, 4 durites avia, Disques Gr N, carbone lorraine RC6 devant, RC5+ derrière et t'aura un vrai freinage d'homme .
Les DS2500 manquent cruellement d'endurance sur piste je trouve, et c'est pas encore ça niveau mordant.
Les EBC yellow endurent un peu plus, mais c'est toujours pas ça niveau mordant.
les RC6, les essayer c'est les adopter à vie . Ok ça couine, mais on s'en fou, ça freine au moins .
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Evo_6
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17-06-2011, 21:09:47 -
ok merci ! carbone lorraine jamais essayé mais je vais voir tout ça, par contre j'ai reçu hier mon maitre cylindre d'occaz mais d'origine car l'autre est mort... ça ira aussi je pense.
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Mad Manu
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17-06-2011, 21:15:17 -
Celui d'EE est une très bonne upgrade sur ED, ça se trouve pour pas grand chose en plus .
J'ai les refs des RC6 avant et RC5+ arrière pour ED: CL-4083-RC6 et CL-4076-RC5+ .
Commandées ici : http://www.cl-brakes.co.uk/carbone-lorra...-pads.html c'est le moins cher que j'ai trouvé.
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MAZOUT POWER
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17-06-2011, 21:15:33 -
Mad Manu a écrit :RBF600, maitre cylindre d'EE8, 4 durites avia, Disques Gr N, carbone lorraine RC6 devant, RC5+ derrière et t'aura un vrai freinage d'homme .
Les DS2500 manquent cruellement d'endurance sur piste je trouve, et c'est pas encore ça niveau mordant.
Les EBC yellow endurent un peu plus, mais c'est toujours pas ça niveau mordant.
les RC6, les essayer c'est les adopter à vie . Ok ça couine, mais on s'en fou, ça freine au moins .
+1 partout (juste que les RC6 bouffent les jantes, mais osef )
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Evo_6
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17-06-2011, 21:19:43 -
Je changerai le MC plus tard car la j'ai plus de frein, celui d'origine me dépannera en attendant ;-) pour les jantes c'est pas trop grave, je trouverai bien une solution, genre jantes d'occaz pas chers ou autres.
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Evo_6
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17-06-2011, 21:25:46 -
à tester alors, et dire que j'ai toujours entendu parler des ds2500 ou ebc, si carbone lorraine c'est bon alors je pense que je vais tester
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Mad Manu
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17-06-2011, 21:28:55 -
Tout le monde met des EBC parce que c'est pas cher et qu'en daily + une sortie piste tout les 3 mois c'est suffisant.
Après quand t'en a marre de te faire bouffer par tout le monde aux freinages sur piste ben tu passe à autre chose .
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Evo_6
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17-06-2011, 21:44:49 -
Mad Manu a écrit :Tout le monde met des EBC parce que c'est pas cher et qu'en daily + une sortie piste tout les 3 mois c'est suffisant.
Après quand t'en a marre de te faire bouffer par tout le monde aux freinages sur piste ben tu passe à autre chose .
C'est normal... ;-)
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Evo_6
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17-06-2011, 21:45:55 -
MAZOUT POWER a écrit :Tiens un lien avec de la RBF600 pas trop cher :
http://www.nsbconcept.com/motul-rbf600-l...-line.html
Merci c'est cool, je vais bientôt passé commande ;-)
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Evo_6
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17-06-2011, 21:56:28 -
229 les plaquettes CL avant... mdr !
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Evo_6
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17-06-2011, 22:01:58 -
MAZOUT POWER a écrit :Evo_6 a écrit :229 les plaquettes les CL avant... mdr !
Bizarre des RC6 pour étriers d'ITR ca coute moins cher (166), et encore, c'est sur GT2i, y a surement moyen de trouver moins cher.
Ou mettre des etriers d'itr, ce que je voulais faire, mais je sais pas si c'est bolt on
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MAZOUT POWER
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17-06-2011, 22:06:43 -
Evo_6 a écrit :MAZOUT POWER a écrit :Evo_6 a écrit :229 les plaquettes les CL avant... mdr !
Bizarre des RC6 pour étriers d'ITR ca coute moins cher (166), et encore, c'est sur GT2i, y a surement moyen de trouver moins cher.
Ou mettre des etriers d'itr, ce que je voulais faire, mais je sais pas si c'est bolt on
Ché pas ou tu as trouvé les RC6 mais c'est carrément trop cher.
Sinon pour les étriers ITR il faut mettre des fusées d'EE + disques MG ZR en 4 trous.
EDIT :
remy c, sérieux c'est si cher que ca sur ED ? Eh ben...
Sinon c'est clair mes disques avants sont bien creusés avec les RC6.
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Evo_6
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17-06-2011, 22:09:54 -
C'est clair c'est pas juste ! plus chers qu'une S2000 ! sont dingue !!!
j'ai vu sur rallye forez qu'un gars bouffer 3 jeux de disque pour un jeu de plaquette ! en effet ça doit bien etre agressif ! ;-)
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Evo_6
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17-06-2011, 22:13:26 -
vue sur bps racing ... trop chers !
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