futur
Active Member
Sujets : 8
|
04-06-2009, 12:58:36 -
pour les filtre :
green = moaf
K&N=passable/bien
Niveau filtration des poussière/impureté biensur.
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
04-06-2009, 13:52:21 -
donc prendre un kit silent bloc energy sa signifie que la caisse va être rigide, mais va surement couiner a cause du manque de lubrification...
j'ai commandé les gros silent bloc de bras arrière en rouge, donc pour pas que sa couine, je dois lubrifier avec quoi? ( pas de vaseline j'espère )
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
Sujets : 9
|
04-06-2009, 16:53:41 -
twentymak a écrit :Alors,
Pour les gros silentblock de bras arrière je prends des Honda
Je vais faire des recherches sur wiechers pour la traction bar
Pour les Bar Anti Roulis c'est vrai que je craint un peu d'être trop rigide pour de la petite route de campagne même avec conduite "sport"
Je passe quand même de 17/15mm a 22/22mm. Ça fait quand même pas mal de différence.
Green et K&N serait de mauvais filtres ??
Pour les silentblock j'ai aussi entendu la meme chose que la plus part d'entre vous,
rouge = piste
noir = dayli sport
Que puis je choisir comme traction bar et barre avant inf de meilleure qualité que ebay, car c'est vrai que le mix: ASR, ST, Energy, KW, Skunk2, etc... se marie pas trop bien avec du ebay low cost...
non wiechers ce sont les barres anti rapprochement !!
ils sont très bons dans les arceaux aussi, si ça t'intéresse
pour les barre anti roulis, commence avec les SB renforcés et tu verra si tu as besoin de mettre plus dur, avec de bons amortos tu ne devrais pas prendre beaucoup de roulis. Je commence à le sentir dans les virages à haute vitesse, mais pas sur departementale
vu la renommée de K&N, je ne sais pas ce que l'on peut avoir de mieu...
perso j'ai des BAR AKR et j'ai pas l'impression qu'elles sont mieu que des EBAY, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau
florianar , quand on commande chez energy on a, dans le cas du master kit en tout cas, le droit d'avoir une graisse (silicone??)édit: en supplément gratuit. Sachant qu'il en est déja livré avec le kit à la base.
|
|
Retourner en haut |
|