chaserider
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03-06-2009, 21:59:33 -
je pense que ça va être un châssis de fou, moi qui penser avoir un bon truc avec mes pauvres silenblocks et ma vielle barre Mdr
sinon j'en profite le collecteur srs que tu veut... il se monte sur la ligne d'origine sur crx ?
merci
Ps : j'ai mal pour ton porte feuille
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
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chaserider
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03-06-2009, 22:11:16 -
twentymak a écrit :normalement oui il se monte sur la ligne d'origine, et tu peut même garder la traverse d'origine.
mon porte feuille est parti se cacher sous le lit tellement il eu peur en voyant le résultat sur la calculette. je crois que moi aussi je vais aller me cacher car le total fait mal c'est vrai, très mal....
euh tu me fait peur là, la traverse ? tu parle du berceau moteur ? si oui j'espère qu'on peut le garder Mdr
enfin bon courage pour tes modifs
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twentymak
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03-06-2009, 22:20:42 -
chaserider a écrit :twentymak a écrit :normalement oui il se monte sur la ligne d'origine, et tu peut même garder la traverse d'origine.
mon porte feuille est parti se cacher sous le lit tellement il eu peur en voyant le résultat sur la calculette. je crois que moi aussi je vais aller me cacher car le total fait mal c'est vrai, très mal....
euh tu me fait peur là, la traverse ? tu parle du berceau moteur ? si oui j'espère qu'on peut le garder Mdr
enfin bon courage pour tes modifs
la traverse, c'est la grosse poutre en fer relié au train avant, sous le radiateur.
avec les collecteur 4/1 il faut la remplacer par une traction bar.
la traction bar sert aussi en gain de poids (plus légère que la traverse d'origine) et en gain de rigidité aussi.
Si tu veut plus d'infos MP moi ou crée un topic, fait des recherches, on va essayer de rester sur le sujet de base.
aktarus, Pour les freins j'aurais: (recup de mon ED9)
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Disques arrière OEM
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Plaquettes arrière EBC Red Stuff
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Whiplasher
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Civic EG5
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03-06-2009, 22:30:02 -
bon ben moi comme dit sur msn, que du bon, on a les mêmes marques en tete, par contre tanabe pour les stab je sais pas ce que ca vaut, je sais que c'est du bas de game dans beaucoup d'autre domaine, alors ya surement moyen de choper mieu pour quelques de plus.
sinon, je prendrai meilleure qualité pour la traction bar, et une avant inf ca serai pas de trop, ou un Hbrace mais de qualité ^^
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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chaserider
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03-06-2009, 22:42:27 -
twentymak, pour rester dans le sujet qaund je voit la tronche de la barre d'origine et celle que tu compte prendre .... laisse l'origine
parce que d'origine elle respire la solidité, celle que tu montre on dirait que c'est moi qui l'ai fait maison et soudé à l'arc mdr
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Whiplasher
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Civic EG5
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04-06-2009, 00:08:28 -
Zanth, il le dit plus haut il récupère le bon freinage de son rex !
sans vouloir dire de connerie je crois que c'est 22 mm mini pour l'entraxe des fixations de barre anti roulis sur l'ASR
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Heyachi
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04-06-2009, 08:35:15 -
Ca sert à quoi le traction bar?
Pour les bar anti-roulis quels sont les aspects négatif d'en mettre des plus rigide? Ca risque de sautiller je crois?
Car ca me tenterai bien aussi des plus grosses afin que la voiture vire à plat.
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Fixman
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04-06-2009, 08:58:18 -
très bon setup!!!
où sont les "Rear Compensator Arm Bushings" ??? si ce sont les gros SB des bras arrière là où y'a l'axe au milieu, je conseille de prendre du Honda, car ils travaillent mieu pour les phases de freinage
un BAR avant inf te sera utile car ta traction bar ne rigidifie pas entre les points d'ancrages des bras transversaux avants
maintenant, choisir un produit ebay pour un élément aussi important que la traction bar, je trouve que c'est un risque pour la sécurité
Je ne me suis jamais trop renseigné sur ce produit, si ça a une utilité autre que pour les DA, à voir en fonction du prix mais je préfèrerais un LSD
pour les BAR va voir chez wiechers, les produits sont fabriqués à la main donc il faut un peu attendre avant de les recevoir mais c'est du très costaud à prix correct
pour les barres anti-roulis, attention de ne pas prendre un produit circuit à moins que tu destine ta civic à cet usage, rien qu'avec les SB de barre anti-roulis energy il y a un apport
avec tout ça ta civic devrai être très performante
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aktarus
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04-06-2009, 09:17:16 -
Fixman a écrit :où sont les "Rear Compensator Arm Bushings" ??? si ce sont les gros SB des bras arrière là où y'a l'axe au milieu, je conseille de prendre du Honda, car ils travaillent mieu pour les phases de freinage
ce sont ceux des "petits bras" perpendiculaires au gros
je c pas si c claire
moi j ai pris les memes qu il veut c'est du top matos par contre a monter ils sont plus galere que les energy........... il faut les demonter et les assembler dans les bras morceaux par morceaux, par contre je le redit top qualité
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aktarus
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04-06-2009, 09:36:51 -
florianar a écrit :si tu veux faire de la piste, les silent bloc energy noir c'est bien, sinon je te conseil les rouges, parce que les noir sont vraiment, mais alors VRAIMENT très raides!
euh.................. j ai les "noirs" , je fais pas de piste et ca passe, c sur que c plus raide que d origine, mais c loin d etre inroulable , meme madame ce plein pas!!!
personnellement j etais persuadé que les rouges etait plus durs que les noirs
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futur
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04-06-2009, 09:39:56 -
aktarus a écrit :florianar a écrit :si tu veux faire de la piste, les silent bloc energy noir c'est bien, sinon je te conseil les rouges, parce que les noir sont vraiment, mais alors VRAIMENT très raides!
euh.................. j ai les "noirs" , je fais pas de piste et ca passe, c sur que c plus raide que d origine, mais c loin d etre inroulable , meme madame ce plein pas!!!
personnellement j etais persuadé que les rouges etait plus durs que les noirs
+1 et les noirs sont auto lubrifié, donc pas d'entretien et pas de couiennement
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roms
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04-06-2009, 10:59:23 -
aktarus, futur, +1...
Ce sont les rouges qui ne sont pas lubrifiés et justement voués a la course car pus rigides...
Moi idem j'ai les noirs et pas de soucis!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
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Fixman
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04-06-2009, 11:32:24 -
aktarus a écrit :Fixman a écrit :où sont les "Rear Compensator Arm Bushings" ??? si ce sont les gros SB des bras arrière là où y'a l'axe au milieu, je conseille de prendre du Honda, car ils travaillent mieu pour les phases de freinage
ce sont ceux des "petits bras" perpendiculaires au gros
je c pas si c claire
moi j ai pris les memes qu il veut c'est du top matos par contre a monter ils sont plus galere que les energy........... il faut les demonter et les assembler dans les bras morceaux par morceaux, par contre je le redit top qualité
ok je vois lesquels mais il me semble qu'il y sont dans le master kit ???
en tout cas oui ils ont l'air très bons
les noirs et ropges sont de même dureté d'après certains la différence c'est la lubrification , c'est tout
en tout cas les noirs vont très bien pour la route
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aktarus
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04-06-2009, 12:30:49 -
Fixman a écrit :aktarus a écrit :Fixman a écrit :où sont les "Rear Compensator Arm Bushings" ??? si ce sont les gros SB des bras arrière là où y'a l'axe au milieu, je conseille de prendre du Honda, car ils travaillent mieu pour les phases de freinage
ce sont ceux des "petits bras" perpendiculaires au gros
je c pas si c claire
moi j ai pris les memes qu il veut c'est du top matos par contre a monter ils sont plus galere que les energy........... il faut les demonter et les assembler dans les bras morceaux par morceaux, par contre je le redit top qualité
ok je vois lesquels mais il me semble qu'il y sont dans le master kit ???
en tout cas oui ils ont l'air très bons
les noirs et ropges sont de même dureté d'après certains la différence c'est la lubrification , c'est tout
en tout cas les noirs vont très bien pour la route
oui tu en as dans le master kit , mais perso les prothane sont mieux,
car fournis avec bague metal entrtoise et la ptite tige en metal donc rien a recuperer des anciens, par contre je confirme que les gros silent blocs ont un guidage un peut libre par rapport a des honda
pour la barre avant inferieure j ai l' AKR a 55 euros et c'est bien bien mieux que du ebay pour un prix que je trouve correct, le seul repproche c 'est quelle descend bas
dès que je monte la password 3 points avant je ferai des tofs de tout ca
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