Se rendre compte qu'il n'y a aucun boulon à resserrer ou de vis de réglage après avoir tout démonté... ça, c'est fait
En fait j'ai commencé par le coté de la molette de réglage du siège. J'ai d'abord cru qu'il y avait un écrou là d'dans, bin non. J'ai ensuite démonté le cache du bas, pensant que ça puisse être en dessous.... bin non. lol. En plus, pour démonter ce petit cache là, il faut juste un cruci, pas grand chose non ? Sauf que pour y accéder, faut virer la console... et pour virer la console, faut virer la "console-autoradio", bon bin j'ai tout démonté.
J'ai ensuite découvert le petit mécanisme de réglage du siège. En fait ya une chainette qui descend sur un mécanisme de démultiplication et c'est ça qui fait incliner le siège. Par contre j'ai rien trouvé à cet endroit pour régler mon problème
Et c'est quand j'ai regardé de l'autre côté (coté porte) que j'ai découvert un boulon... oui, celui qui tient le siège de l'autre coté, et l'axe est bien celui autour duquel le siège "tourne" pour s'incliner
Bon j'ai essayé de le visser plus, il a pas bronché d'un mm
Et sinon pour ce que j'ai démonté, c'est loin d'être peine perdue ! J'en ai profité pour régler mon frein à main et tout nettoyer
Je met quelques photos pour les passionnés du modèle...
avant...
après
(j'avais remis le pommeau par pur précaution, si j'devais bouger en urgence)
Et voila ! consoles nettoyées, aspi passé