seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
|
23-07-2005, 11:08:36 -
hockein a écrit :Sinon tu l'avais payé combien ta barre? D'occas, dans les 50 euros.
Si tu veut une Sparco elles sont dispo chez BPS Rallye ou GT2i
mais au prix d'1, t'a les 4 de chez Ebay !
a toi de voir ...
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
23-07-2005, 14:45:03 -
reçu aujourd'hui montage tout à l heure apres ma sieste jeparles des 4 barres d'ebay
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
24-07-2005, 15:45:11 -
Pour moi, ces barres, c'est de la merde :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54823
Et Fushi, pour l'histoire de poser la barre voiture a terre ou roues pendantes, çà revient strictement au même. Le chassis est pas en reglisse, si tu montes la voiture, c'est pas le poids des roues qui le déforme, sinon vlà la catastrophe dans un virage à 120km/h avec l'accélération laterale !
D'ailleurs pour s'en convaincre c'est pas dur : suffit de monter la barre roues pendantes, et l'enlever voiture posée ... ben c'est pareil. Aucune difficulté à l'enveler, les jeux sont les mêmes.
Je vais vous filer une photo de l'état de mes fixations de barres "super ebay" on va bien rigoler !
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
25-07-2005, 05:02:36 -
OK Icedfluid, tu as raison.
Le sage a parlé, vive le sage.
Ce topic pue à plein nez...
sur ce, montez les barres que vous voulez et faites vous plaisir
A +
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
27-07-2005, 23:50:00 -
Non pas du tout, mais de voir que certains critiquent des barres qu'ils n'ont même pas essayé... ça fout un peu les boules.
Tu dis quelque chose, tu apportes ta vision des choses après avoir testé lesdites barres, et non, derrière on vient te dire que c'est de la merde histoire de te discréditer ou de te faire passer pour un teubé... :roll:
C'est pour ça, à quoi bon donner son avis, des fois je me le demande.
D'où mon message, montez ce que vous voulez sur votre voiture, et faites vous plaisir, c'est tout
J'ai plus envie de me prendre la tête.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
28-07-2005, 17:59:11 -
je propose un truc, chacun a donné son avis. donc il est inutile de continuer a epiloguer sur ces machins. chacun fait suivant son choix, ses moyens et voit l utilité qu il en fait.
tu fais du rallye ca sera pas le top( a cause du profil du revetement trous etc etc)
tu t amuses un peu sur route et la ca suffira....et tu sentiras la diff car c est tout mou d origine (surtout si t as changé tes ressorts ou amortos)
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
|