Salut tout le monde!!
Voila ca fait un an et demi que j'ai acheté ma civic ED7 et j'ai un probleme recurent que j'ai jamais pu ressoudre mais qui me saoule enormement.
Dès que j'accelere fort avec j'ai une enorme odeur de gaz ou d'huile brulé dont je n'ai jamais pu trouver la source.
Je l'ai emmené dans un garage que je connais bien avec des mecs serieux, ils ont pas trouvé...
Elle consomme quasiement pas d'huile ( le niveau est refait tout les 3000 bornes), j'ai verifié la ventilation positive du carter , le reniflar , l'huile brulé sur le collecteur...Il n'y a aucune symptome apparent.J'ai un tout petit peu d'huile qui suinte mais trop peu pour provoquer une telle odeur. J'ai meme verifié l'echapement , il ne fuit pas et le mecano a dit la meme chose.
Je m'en remet a vous pour savoir si quelqu'un a deja eu se probleme car c'est grave desagreable et pour la santé...
vu que c'est dan l'habitacle.
Si quelqu'un a une idée...Ca le fait des que je tire franchement a 5000 tours et plus.
Sinon je vais essayer un autre garage mais ca me rend dingue car je suis pas mauvais en mecanique.
En vous remerciant d'avance pour vos conseil
.